Un homme qui a été connecté avec Opération Terra pendant de nombreuses années a partagé avec moi l’expérience suivante en octobre 2011. J’ai demandé sa permission pour la partager avec vous tous, car je crois qu’elle renforce et valide plusieurs choses que j’ai personnellement vécues et ce que les Hôtes ont dit dans les Messages, aussi :

UNE EXPÉRIENCE AVEC « OCÉAN »

Le 18 octobre 2011

A tous,

J’ai vécu une expérience intéressante aujourd’hui que j’ai besoin de la partager. Aux premières heures du matin (vers 2 heures du matin), après seulement deux heures de sommeil, je me suis réveillé de « quelque chose » qui n’était pas un rêve. Je ne sais pas comment l’appeler, mais c’était une expérience qui était différente de tout état de rêve que j’ai jamais expérimenté. Dans cet état non nommé, j’étais un point de conscience qui était pleinement incorporé dans ce qui se sentait comme un Océan de Conscience très fluide et j’avais une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance. Ce qui est intéressant, c’est que j’avais une pleine perception de douzaines de las versions de cette même rue qui coexistaient de quelque façon, mais qui étaient aussi séparées.

une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.

Au fur et à mesure que cette expérience se poursuivait, j’ai senti qu’il y avait une quantité ÉNORME activité en cours dans l’Océan et que CHAQUE unique chose qui est arrivé était un EFFET ou un RÉSULTAT de l’ACTION D’OCEAN. C’est difficile à expliquer, mais rien ne se passe ou ne se manifeste qui ne soit le résultat de la volonté et de l’action d’Océan. C’est extrêmement simple — tout ce que j’ai vu, c’était l’océan en action et RIEN D’AUTRE. Il y avait des gens dans la rue, mais ils étaient Océan en manifestation, pas une sorte d’entités séparées qui ont le libre arbitre. Le libre arbitre n’existe pas ; la seule chose qui existe est la volonté de Océan, quelle qu’en soit la manifestation — un homme ou une montagne.

J’ai vu que tout ce qui se passait était scénarisé et je (dans la connexion avec Océan) connaissais le script, et comment tout bouge dans les scènes. Chaque détail c’est tout simplement en train de se produire comme Océan le veut ; c’est une impossibilité totale pour quelque chose qui ne fait pas partie du script de se produire.

Alors que je comprenais tout cela, j’ai vu que les scènes de ma rue commençaient à changer, surtout celle qui était en quelque façon mon focus principal. D’abord, les vents extrêmement forts sont arrivés et les gens couraient partout à la recherche d’un abri ; ensuite, il y a eu de forts tremblements de terre qui a fait des voitures qui étaient garées pour rouler en bas de la rue comme s’il s’agissait de jouets d’enfants. Comme j’étais témoin de tout ce qui se passait dans cette scène qui était mon focus principal, d’autres scènes de la même rue au même moment coexistaient heureusement et il ne se passait pas grand-chose sur elles — le temps était ensoleillé et les gens marchaient normalement et les voitures passaient à côté. Ils n’étaient totalement pas affectés et inconscients de l’apocalypse de ma scène principale. Cependant, avant que les cataclysmes ne commencent à se produire dans ma scène principale, il y avait un énorme tri énergétique qui se passait sous la surface. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était comme si les gens se multipliaient et se séparaient énergétiquement.

Par exemple, il y avait un homme qui avait deux copies énergiques de lui sortent et séparent/se faire tirer vers 2 scènes différentes. Il n’a pas arrêté[d’exister] quand ses copies ont été extraites ; il faisait encore ce qu’il faisait, ignorant totalement que cela se passait. Par conséquent, je ne crois pas que les gens disparaîtront tout simplement lorsque les échéanciers se sépareront. Ils continueront sur les autres, mais leurs versions/corps sur notre ligne du temps seront tués dans les cataclysmes. Leur esprit pourrait même être instantanément transféré à leur version incarnée sur une autre ligne du temps, mais je ne sais pas car je n’ai pas été attiré à explorer ceci.

Ce qui m’a le plus fasciné, c’est que pas un seul cheveu ne tombe de la tête d’une personne s’il ne fait pas partie du plan d’Océan. C’était un sentiment de sécurité totale parce que j’étais intimement lié à l’Océan et conscient de la façon dont TOUT est en train d'être orchestré. Je ne faisais qu’un avec cet Océan ; je le portais littéralement et en sentais ses marées intérieures.

Aujourd’hui (18 octobre) a marqué pour moi un énorme changement interne et cette expérience s’attarde encore sur. Ce que j’ai réalisé en ayant un aperçu de lui est ce dont les Hôtes ont parlé — qu’il n’y a qu’un seul ÊTRE en action en tout temps et que TOUT se passe selon SON plan.

(Il a ajouté ce qui suit le 20 octobre) :

Je sais que pour les gens « normaux », ce que j’ai dit ici semble fou et je n’essaierais même pas de leur décrire ce à quoi mon expérience a ressemblé. Je crois qu’au moins certaines personnes ont bénéficié du fait que j’ai partagé cette information en raison du travail de nettoyage qui leur a permis de la comprendre à un certain niveau. La pleine compréhension et le moment « A-ha » ne viendront qu’avec l’expérience directe. Il n’y a pas d’autre solution.

Ce qui me semble ironique, c’est qu’une fois que l’on fait l’expérience de cet Océan de Conscience, on se rend compte que sa nature est enfantinement simple, mais aux entités voilées elle paraît mystérieuse et complexe. Sananda n’a pas dit en vain que pour entrer dans le Royaume il faut devenir comme un enfant. La nature fondamentale d’Océan est la manière la façon la plus simple et la plus naturelle d’être qu’il y a ; la complexité vient dans ses créations, mais la base sur laquelle tout est construit est extrêmement simple et il y a cette simplicité enfantine qui la caractérise.

Océan n’est pas un être humain et ne perçoit donc pas comme les humains. Il n’a pas d’émotions ou de code moral — Il est partout et en tout et Il EST partout et tout. Tout est sous Son contrôle total et absolu en tout temps, et il n’y a pas d’incertitudes ou de surprises parce que Océan sait tout et est tout. Océan est la CAUSE de tout à tout moment — ceci est extrêmement important à garder à l’esprit. Ce que nous pourrions percevoir comme des incertitudes ou des surprises ne sont que des effets des actions d’Océan.

Je ne suis pas encore en relation directe avec Océan et j’ai encore des préférences. Je préférerais le plaisir à la douleur et à la souffrance, etc. et c’est normal pour les êtres humains ; rien de mal à cela. Cependant, quand on fait l’expérience de soi-même comme un point de conscience sans corps et sans identité façonnée, les choses sont perçues très différemment. C’est là qu’on peut, à mon avis, appliquer le poinçon « pas de préférences ». Je ne veux pas que mon corps soit torturé dans n’importe quelle densité, mais à partir de ce niveau supérieur, non incarné, tout est bon à tout moment et le point de conscience n’est pas affecté par la douleur ou les émotions. Je ne sais pas encore comment concilier ces deux perceptions.

C’est ça. J’espère que certains d’entre vous auront leurs propres aperçus en ces questions d’Océan. Je préfère vraiment le mot Océan pour le Créateur parce qu’il y a cette qualité malléable et fluide qui reflète en quelque sorte les propriétés de l’eau.

COMMENTAIRE : Ce qu’il a dit à la toute fin correspond tout à fait à ce qu’on m’a montré il y a de nombreuses années quand j’avais demandé à voir « le Mental de Dieu ».

On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.

On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir. Toutes choses en ont émergé et se sont résolues en retour en elle de nouveau. Les deux son expérience et la mienne concordent aussi avec la description du physicien David Bohm du mouvement de l’hologramme — à partir des couches plus profondes de l’« ordre implicite » vers le haut, où il exprime à la surface comme partie de l’« ordre explicite », après quoi il se résout en retour dans l’ordre implicite de nouveau.

Les Hôtes ont décrit une relation fluide similaire entre l’Océan/le Créateur et ses manifestations dans deux Messages : « Suivez le courant : Devenir Un avec le Mental de Dieu » et « Le Jeu de Dieu ».

Notre expérience d’être séparé du Créateur/Océan est une illusion ; à un moment donné de notre voyage dans le temps, cette illusion disparaîtra et nous vivrons directement ce qui a été décrit sur cette page. J’espère que cette information vous sera utile pour accepter cette réalité.

En service,
Sara/Adonna/Oriole

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.
une vue d’oiseau de la rue dès mon enfance.
On m’a présenté une surface doucement ondulante, auto-lumineuse, semblable à un plasma, qui s’étendait plus loin que je ne pouvais voir.

A man who has been connected with Operation Terra for many years shared the following experience with me in October of 2011. I asked his permission to share it with all of you, as I believe it reinforces and validates several things that I have personally experienced and what the Hosts have said in the Messages, as well:

AN EXPERIENCE WITH “OCEAN”

October 18, 2011

To all,

I’ve had an interesting experience today that I need to share. In the early morning hours (around 2 a.m.), after only two hours of sleep. I woke up from “something” that wasn’t a dream. I don’t know how to call it, but it was an experience unlike any dream state that I’ve ever experienced. In that unnamed state, I was a point of awareness fully embedded in what felt like a very fluid Ocean of Consciousness and I was having a bird’s eye view of the street from my childhood. What is interesting is that I had a full perception of dozens of the versions of that same street that somehow coexisted, but were also separate.

a bird’s eye view of the street from my childhood

As that experience continued, I sensed that there was HUGE activity going on in the Ocean and that EVERY single thing that happened was an EFFECT or a RESULT of OCEAN’S ACTION. This is hard to explain, but nothing happens or manifests that isn’t a result of Ocean’s will and action. It’s extremely simple — everything I saw was Ocean in action and NOTHING ELSE. There were people in the street, but they were Ocean in manifestation, not some kind of separate entities that have free will. Free will doesn’t exist; only thing that exists is the will of the Ocean, whatever the manifestation is — human or a mountain.

I saw that all the motion that was happening was scripted and I (in the connection with the Ocean) knew the script, and how everything moves on the scenes. Every single detail is simply just happening as the Ocean wants it to; it’s total impossibility for anything to happen that isn’t part of the script.

As I was grasping all of this, I saw that scenes of my street started to change, especially the one that was somehow my main focus. First, the extremely strong winds came and people were running around seeking shelter; then there came strong earthquakes that had cars that were parked rolling down the street like they were children’s toys. As I was witnessing all of this happening on this one scene that was my main focus, others scenes of the same street at the same time happily coexisted and not much was happening on them — weather was sunny and people were normally walking and cars were passing by. They were totally unaffected and unaware of the apocalypse from my main scene. However, before the cataclysms started to occur on my main scene, there was a huge energetic sorting out happening below the surface. I don’t know how to explain it, but it was like people were energetically multiplying and splitting up.

For example, there was one man who had two energetic copies of him come out and separate/be pulled to 2 different scenes. He didn’t stop [existing] when his copies were extracted; he was still doing what he was doing, totally unaware that this was happening. Therefore, I don’t believe that people will simply disappear when timelines separate. They will continue on other ones, but their versions/bodies on our timeline will be killed in the cataclysms. Their spirit might even be instantaneously transferred to their embodied version on some other timeline, but I don’t know as I wasn’t drawn to explore this.

What fascinated me the most was that single hair doesn’t fall off anyone’s head if it isn’t part of Ocean’s Plan. The feeling was one of total safety because I was connected to the Ocean intimately, and aware of how EVERYTHING is being orchestrated. I was being one with this Ocean; I was literally wearing it and feeling its internal tides.

Today (October 18) marked a huge internal shift for me and this experience I’ve had still lingers on. What I’ve realized by having a glimpse of it is what the Hosts have been talking about — that there is only one BEING in action at all times and EVERYTHING happens according to ITS plan.

(He added the following on October 20):

I know that to “normal” people, what I have said here sounds crazy and I would not even try to attempt to describe to them what my experience was like. I believe that at least some people have benefit from me sharing this because of the clearing work that has enabled them to understand it at some level. Full understanding and “A-ha” moment will come only with direct experience. There is no way around it.

What strikes me as ironic is that once one is experiencing this Ocean of Consciousness, one realizes that Its nature is baby simple, but to the veiled entities it appears mysterious and complicated. Sananda didn’t say in vain that to enter the Kingdom one has to become like child. Ocean’s basic nature is the most simple and most natural way of being there is; complexity comes in Its creations, but the base on which all of it is built is extremely simple and there is this childlike simplicity to it.

Ocean is not a human being and therefore doesn’t perceive like humans do. It doesn’t have emotions or moral code — It is everywhere and in everything and It IS everywhere and everything. Everything is under Its total, absolute control at all times, and there are no uncertainties or surprises because Ocean knows everything and is everything. Ocean is the CAUSE of everything at all times — this is extremely important to keep in mind. What we might perceive as uncertainties or surprises are nothing but effects of Ocean’s actions.

I’m not yet in direct connection with the Ocean and I still have preferences. I would prefer pleasure over pain and suffering, etc. and this is normal for human beings; nothing wrong with it. However, when one is experiencing itself as a point of consciousness without a body and shaped identity, things are perceived vastly different. This is where “no preferences” hallmark can be applied, in my opinion. I don’t want my body to be tortured in any density, but from this higher, unincarnated level, all is good at all times and the point of consciousness is not affected by pain or emotions. I don’t know yet how to conciliate those two perceptions.

That’s it. I hope that some of you will have your own glimpses into these matters of the Ocean. I really prefer the word Ocean for the Creator because there is this malleable, fluid quality to it that kind of reflects the properties of water.

COMMENTARY: What he said at the very end totally fits with what I was shown many years ago when had I asked to see “the Mind of God.”

I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.

I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see. All things emerged from it and resolved back into it again. Both his experience and mine also fit with physicist David Bohm’s description of the movement of the hologram — upward from the deeper layers of the “implicate order” to where it expresses on the surface as part of the “explicate order,” after which it resolves back into the implicate order again.

The Hosts described a similar fluid relationship between the Ocean/the Creator and Its manifestations in two Messages: “Go With the Flow: Becoming One With the Mind of God” and “The God Game.”

Our experience of being separate from the Creator/Ocean is an illusion; at some point in our journey through time, that illusion will fall away and we will directly experience what has been described on this page. I hope this information is useful to you in coming to accept that reality.

In service,
Sara/Adonna/Oriole

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.
a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.
a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.
a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.
a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.
a bird’s eye view of the street from my childhood
I was presented with a gently undulating, self-luminous plasma-like surface that stretched further than I could see.