AVIS DE DROIT D’AUTEUR

Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.

Ce matériel est fourni gratuitement dans le but de le mettre à la disposition de tous ceux qu’il est destiné à atteindre. Si vous partagez l’information dans son intégralité, à partir d’un des fichiers téléchargeables fournis sur le site, aucun autre avis n’est nécessaire, puisque la page couverture abordera cette question.

Si vous ne partagez qu’une partie du matériel, veuillez y apposer l’avis de droit d’auteur suivant et indiquer l’adresse du site Web, afin que les parties intéressées puissent savoir où elles peuvent voir le reste du matériel :

© Copyright Celestial Way 1999-2026

Site Web : https://www.operationterra.com/FR/

À l’exception de brèves citations dans une revue imprimée, dont une copie est fournie à l’éditeur, aucune partie de ce matériel ne peut être reproduite sous quelque support ou forme que ce soit qui est à vendre ou utilisé à des fins commerciales sans autorisation écrite préalable de l’éditeur (Celestial Way).

Aucune altération des orthographes, du contenu ou du libellé originaux n’est permise en aucune circonstance par quiconque autre que la titulaire du droit d’auteur (Sara Zibrat), sauf avec sa participation et son consentement directs.

Pas de traductions de ce matériel ne peut être distribuée sans sa participation et son consentement directs. Les restrictions du présent avis de droit d’auteur s’appliquent à toutes les traductions de ce matériel, même si elles sont faites avec sa participation et son consentement.

Les images utilisées sur ce site ont toutes été achetées sous une seule licence d’utilisation, donc aucune redistribution de n’importe laquelle des images n’est autorisée, car cela violerait les droits d’auteur des agences auprès desquelles les images ont été achetées.

— Sara Zibrat, alias Sara/Adonna/Oriole

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.
Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.
Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.
Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.
Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.
Cet avis de droit d’auteur s’applique à tout le matériel sur ce site, y compris les images.

COPYRIGHT NOTICE

This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.

This material is being supplied free of charge in the interest of making it available to all whom it is intended to reach. If you share the information in its entirety, from one of the downloadable files provided on the site, no further notice is needed, since the cover page will address this issue.

If you only share a portion of the material, please put the following copyright notice on it and include the web site address, so that interested parties can know where they can see the rest of the material:

© Copyright Celestial Way 1999-2022

Web site: https://www.operationterra.com

Except for brief quotations in a printed review, a copy of which is furnished to the publisher, no portion of this material may be reproduced in any medium or form that is for sale or used for a commercial purpose without prior written permission from the publisher (Celestial Way).

No alteration of the original spellings, content, or wording is permitted under any circumstances by anyone other than the copyright holder (Sara Zibrat), except with her direct participation and consent.

No translations of this material may be distributed without her direct participation and consent. The restrictions in this copyright notice shall extend to all translations of this material, even if they are made with her participation and consent.

The images used on this site were all purchased under a single user license, so no redistribution of any of the images is allowed, as that would violate the copyrights of the agencies from which the images were purchased.

— Sara Zibrat, aka Sara/Adonna/Oriole

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.
This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.
This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.
This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.
This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.
This copyright notice applies to all of the material on this site, including the images.