Faites un don !

C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.

C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu. J’offre les informations d’Opération Terra sans frais depuis 1999. Il n’y a pas de frais pour la liste d’envoi du bulletin d’information ou pour l’adhésion à l’Opération Terra Communauté en ligne.

Je fournis toutes ces choses à mes propres frais, y compris l’hébergement du site Web et des comptes de courriel, l’achat des images sous licence et l’achat du logiciel nécessaire pour créer tout cela dans des manières qui le rendent utile et accessible pour vous à travers tous les types d’appareils.

Si vous avez bénéficié d’une manière ou d’une autre de mon travail et que vous souhaitez « donner en retour » sous la forme d’un don financier, j’apprécierais beaucoup votre soutien ! Vous pouvez donner tout montant en utilisant le bouton Paypal ci-dessous.

Toutes les transactions seront automatiquement converties en dollars US si votre propre devise est différente. Les frais seront indiqués comme allant à Celestial Way, qui est le nom commercial que j’utilise pour publier le matériel et les services d’OT. Il peut s’agir d’un don unique ou il y a une case que vous pouvez cocher si vous voulez qu’il se reproduise sur une base mensuelle, qui peut être annulée à tout moment.

Merci de votre soutien !

Sincèrement,
Sara/Adonna/Oriole

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.
C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.
C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.
C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.
C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.
C’est un principe spirituel établi que de donner en retour en quelque façon pour ce que l’on a reçu.

Donate!

It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.

It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received. I have been offering the Operation Terra information at no charge since 1999. There is no charge for the newsletter mailing list or for membership in the Operation Terra Online Community.

I provide all of these things at my own expense, including the hosting of the website and email accounts, purchasing the licensed images, and purchasing the software needed to create all of this in ways that make it useful and accessible to you across all types of devices.

If you have benefited in any way from my work and would like to “give back” in the form of a financial donation, I would very much appreciate your support! You can give any amount by using the Paypal button below.

All transactions will be automatically converted to US dollars if your own currency is a different one. The charge will show as going to Celestial Way, which is the business name I use to publish the OT material and services. It can be a one-time donation or there is a box you can check if you want it to re-occur on a monthly basis, which can be canceled at any time.

Thank you for your support!

Sincerely,
Sara/Adonna/Oriole

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.
It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.
It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.
It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.
It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.
It is an established spiritual principal to give back in some way for whatever one has received.