LE PROCESSUS ACTUEL

Les « troupes au sol » pour Opération Terra sont des voyageurs dans l’espace et dans le temps. Afin de réaliser notre service à la transition de cette planète de la Terre 3D à Terra 4D, nous avons quitté notre existence de plus haute densité et sommes descendus dans la 3D via une boucle temporelle ; nous allons revenir là où nous étions auparavant en quittant la boucle temporelle. Au sein de la boucle temporelle, nous avons vécu de nombreuses vies en 3D et maintenant il est temps pour nous de retourner aux vies et aux corps dans lesquels nous étions auparavant. Quand nous serons enfin dans cet état restauré, nous passerons chacun à nos prochaines tâches pour l’« op ».

entrée dans la boucle temporelle

Parce que les habitants de 4D peuvent se déplacer de façon assez fluide au sein de temps linéaire et peuvent bi-localiser si nécessaire, ces parties de nous-mêmes qui s’expriment « là-haut » peuvent aussi travailler directement sur le sol. Ils peuvent aussi travailler avec nous à partir de là. Plus d’un d’entre nous a fait les expériences directes de notre soi 4D alors que nous étions encore dans ces corps 3D et au moment où j’écris ces lignes, j’ai l’impression de m’approvisionner beaucoup plus en « là-haut » qu’en « ici-bas ».

A un moment donné dans ce processus général (qui dépendra de nos fonctions et rôles individuels au sein du « op » à tout moment donné), nos corps 3D seront totalement absorbés/subsumés dans nos corps 4D et nous ne nous exprimerons plus en corps 3D sauf lorsque cela sera nécessaire dans certaines situations. Tous ceux qui sont descendus dans la 3D à partir des densités plus élevées redeviendront comme ils étaient avant, mais pour ceux qui ne sont pas dans les deux premières vagues, cela ne se produira pas avant l’évacuation.

Nous sommes différents

Ceux d’entre nous qui font partie d’Opération Terra sont différents de la plupart de ceux qui nous entourent de plusieurs façons importantes :

Nous sommes venus dans la 3D pour assumer une partie de la douleur de ce monde pour la transformer au-dedans de nous-mêmes, ce qui diminue la quantité de douleur que la planète porte et doit libérer. En accomplissant notre propre transformation de cette douleur, nous créons également un modèle énergétique pour la transformation personnelle. Les générations futures pourront faire usage ce modèle et trouver leur chemin jusqu’à Terra aussi.

Nous sommes également venus pour agir comme des paratonnerres humains, pour mettre à la terre la Lumière supérieure sur la planète qui supportera le nettoyage nécessaire de la planète en éliminant tout ce qui n’est pas en accord avec son destin en tant que Terra. Cette infusion de Lumière repousse toutes les formes de pensée qui ont été absorbées par la planète depuis des millions d’années. En agissant en tant que conduits pour que de plus en plus de cette Lumière pénètre dans le corps de la planète, nous aidons en fait à faciliter les changements qui se produisent à l’échelle mondiale. Ils doivent avoir lieu et cela fait partie de notre service de les soutenir.

Nous ne sommes pas ici pour arrêter ou réparer quoi que ce soit dans le monde présent ; nous avons plutôt l’intention de participer à la création de quelque chose d’entièrement NOUVEAU qui n’a jamais existé auparavant. Nous comprenons que cette création actuelle a servi son but et qu’elle sera remplacée par une autre, donc notre meilleur service est de nous détacher du drame et de permettre aux énergies de circuler sans leur résister.

Afin d’achever le reste de notre service sur cette planète, ceux de la première et de la deuxième vagues retourneront là où nous étions avant et seront TELS QUE nous étions avant. Nous aiderons avec l’évacuation d’environ 1/10 de 1% de la population mondiale actuelle (environ 6-7 millions de personnes, plus les animaux et les plantes), les traiterons sur nos navires, puis nous les hébergerons sur la Station Mi-chemin dès qu’ils seront capables de fonctionner dans cette bande de fréquences.

Les préparatifs de la colonisation de Terra se dérouleront sur Station Mi-chemin, un grand vaisseau mère sphérique qui est approximativement 80 % de la taille de la planète Terre présente, et chacun procédera selon l’étape suivante dans son voyage individuel de service au Créateur. Beaucoup de volontaires galactiques retourneront sur leurs planètes natales et certains d’entre eux seront des colons sur Terra ou joueront un rôle déterminant dans la mise en place de la colonie de leur planète natale sur Terra. La colonisation proprement dite commencera approximativement 20 à 25 ans après l’évacuation.

Les individus de la première et de la deuxième vague sont en train de faire leurs complétions avec la 3D maintenant. Certains de leurs animaux vont également être emmenés dans 4D. Les animaux et les humains entreront dans 4D quelque peu différemment, mais tous retourneront à leurs identités antérieures pour se préparer à leurs rôles individuels dans l’évacuation et par la suite.

Une fois que l’on a complété le changement à la pleine 4D conscience et connaissance, ils peuvent apparaître dans n’importe quel corps et n’importe quel endroit qu’une situation exige. Cette capacité n’a pas besoin d’être apprise. Une fois que le passage à 4D est terminé, il est automatiquement opérationnel et disponible.

Le nettoyage de la mémoire cellulaire

Il y a de nombreuses années, on m’a montré une technologie qui est utilisée pour le processus de nettoyage de la mémoire cellulaire. Je crois qu’une forme de cette technologie est déjà appliquée à celles de la première et de la deuxième vagues pendant que nous dormons et qu’elle pourrait aussi être utilisée pour terminer notre processus de nettoyage lorsque nous aurons été soulevés sur les navires, si ce n’est pas complété d’ici là.

Les cylindres translucides ovoïdes sont équipés de couvercles articulés et de capteurs électroniques qui peuvent détecter et d’interpréter le champ énergétique d’une personne. Ils peuvent accueillir chacun une personne en position couchée sur le dos. Le cylindre agit comme une sorte de chambre d’isolement et son occupant est dans un état paisible et inconscient (semblable à un sommeil très profond) pendant que le processus d’effacement de leur mémoire cellulaire procède.

Les lectures du capteur fournissent les données qui sont utilisées pour produire un modèle d’annulation de l’énergie — un exact opposé énergétique de la configuration en train d’être nettoyée. Le modèle d’annulation est appliqué à la personne jusqu’à ce que les capteurs indiquent que cette configuration particulière a été totalement nettoyé. Le couvercle reste fermé jusqu’à la session complète, après quoi il s’ouvre automatiquement. Un technicien aide l’occupant à se lever et à se rendre à une piscine rajeunissante pour se reposer et récupérer.

Las configurations qui doivent être éliminés ont une priorité innée en ce qui concerne les uns par rapport aux autres, que la technologie peut détecter et programmer des sessions supplémentaires jusqu’à ce que tous les configurations 3D résiduels dans l’ADN cellulaire aient été nettoyées. Seul le résidu émotionnel ou « charge » est éliminé. Les données elles-mêmes restent intactes, de sorte qu’une personne peut se souvenir de son histoire personnelle, mais sans une charge émotionnelle, ce ne sont que des données et elles ne sont pas très intéressantes, sauf comme elles contribuent à quelque chose qui est expérimenté dans un moment donné.

C’est très similaire à certaines des machines de radionique disponibles sur la Terre 3D aujourd’hui, seulement beaucoup plus sophistiquées et complexes. Les techniciens supervisent le processus général et s’assurent que tout fonctionne correctement, mais sinon, tout est hautement automatisé. Lorsque la mémoire cellulaire d’une personne a été nettoyée de toute charge émotionnelle, elle est prête à entreprendre sa nouvelle vie dans un environnement vibrationnel supérieur, bien que cela prendra encore un certain temps pour s'adapter à sa nouvelle situation et apprendre ou se rappeler comment fonctionner en les manières 4D.

(En outre, une certaine forme de traitement « radiant » (les Messages l’appellent « nettoyage sonique ») est déjà appliquée aux « troupes au sol » même maintenant. Beaucoup ont rapporté avoir senti que ces énergies étaient appliquées à leur corps et j’en ai fait l’expérience moi-même en de nombreuses occasions. Au moment d’écrire ces lignes, il est rare pour moi de ne PAS les ressentir si je me réveille pendant la nuit ou tôt le matin.)

Station Mi-chemin

Tous les évacués seront initialement emmenés à bord de nos navires. Après qu’ils aient eu une période d’acclimatation sur les navires et ont en fait été témoins du Déplacement des Pôles depuis la sécurité de l’espace proche de la Terre, ils seront placés chacun dans les cylindres du cocon pour traitement ultérieur. Leur fréquence vibratoire augmentera à mesure que les émotions les plus lourdes seront effacées de leur mémoire cellulaire.

Leur temps de traitement à bord des navires effacera suffisamment de leur mémoire cellulaire pour leur permettre de correspondre à la fréquence vibratoire de la Station Mi-chemin. Lorsque ce processus sera suffisamment complet, ils seront emmenés à la Station Mi-chemin. Une fois sur place, leur processus de transformation se poursuivra ; il leur faudra peut-être 2 à 3 années supplémentaires avant qu'ils soient prêts à être des participants actifs dans les préparatifs réels de la colonisation.

La Station Mi-chemin est équipée pour ajuster son propre niveau de fréquence et TOUS ses occupants passeront par un processus qui leur permet d’être progressivement augmentés en fréquence jusqu’à ce qu’ils soient à la fréquence qui existe sur Terra.

Initialement, la fréquence vibratoire de la Station Mi-chemin sera « à mi-chemin » entre la fréquence vibratoire de la planète Terre actuelle et la fréquence vibratoire qui existera sur Terra. (C’est pourquoi nous l’appelons « Station Mi-chemin. »)

La fréquence de la Station Mi-chemin peut être graduellement augmentée, similaire à la façon dont le niveau d’eau dans l’une des écluses du canal de Panama peut être graduellement augmenté pour permettre à un navire de haute mer d’entrer à un niveau d’eau inférieur et d’être flotté vers le haut pour sortir à un niveau supérieur.

Préparation à la colonisation

Les préparatifs de la colonisation prendront plusieurs années, mesurées en temps linéaire. Durant cette période, la Terre achèvera sa propre transformation. Son corps actuel restera sans vie et en jachère pendant très longtemps. Il sera dépourvu de toute eau et de toute vie. Elle transcendera cette forme et émergera dans la prochaine bande de fréquences sous le nom de Terra. Terra sera une planète totalement nouvelle, et il faudra un certain temps pour que toutes ses composantes apparaissent. Pendant ce temps, ses futurs colons se prépareront à l’occuper.

Les préparatifs se dérouleront dans de nombreux endroits à travers la galaxie, et pas seulement à bord de la Station Mi-chemin. Seule la colonie de ceux qui migrent de l’actuelle planète Terre se préparera à bord de la Station Mi-chemin et la seule raison pour laquelle ils doivent le faire est que leur propre planète ne sera pas habitable pendant ce temps.

Des spécialistes de la correspondance se déplaceront entre toutes les civilisations qui coloniseront Terra, recueilleront des données et aideront à formuler les plans de colonisation de telle manière ce que toutes les colonies seront anticipées et pourvues.

Au moment où tout sera prêt sur la surface planétaire, les futurs colons seront également prêts et la colonisation commencera. Une fois que la première génération de natifs de Terra est arrivée et a mûri, ceux qui constituaient l’équipe de transition passeront à l’étape suivante de leur parcours individuel. On estime que cela se produira approximativement 200 ans après la fin de l’évacuation, lorsque Terra sera pleinement colonisée et que tout sera en place pour cette première génération et sa progéniture.

Nous avons tous un siège au premier rang pour le moment le plus dramatique de l’existence de la planète Terre. Détachez-vous du drame et restez neutre à l’égard de tout ce que vous observez. La reddition EST le chemin à travers. Il n’y a rien à arrêter et rien à corriger, alors rappelez-vous de respirer, de vous mettre à la terre, de vous centrer et surtout, de respirer lentement et profondément pendant que vous vous détendez dans le voyage.

Personne ne sera sans affectation par ce qui vient maintenant, et personne ne sera perdu. Rappelez-vous de cela lorsque vous serez témoin des changements qui sont nécessaires pour accomplir ce passage d’une Création à une autre qui est totalement nouvelle. C’est pour ça que vous êtes venu. C’est pourquoi vous êtes ici. Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.

Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.
entrée dans la boucle temporelle
Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous êtes ici pour faire.

THE CURRENT PROCESS

The “ground troops” for Operation Terra are travelers within space and time. In order to carry out our service to this planet’s transition from 3D Earth into 4D Terra, we left our higher-density existence and came down into 3D via a time loop; we will return to where we were before by exiting the time loop. Within the time loop, we experienced many 3D lives and now it is time for us to return to the lives and bodies we were in before. When we are finally in that restored state, we will each move on to our next tasks for the “op.”

entering the time loop

Because 4D inhabitants can move rather fluidly within linear time and can bilocate as necessary, those parts of ourselves that are expressing “up there” can also work directly on the ground. They can also work with us from there. More than one of us has had direct experiences of our 4D selves while still in these 3D bodies and as I write this, I feel I am sourcing much more from “up there” than I am from “down here.”

At some point in this overall process (which will depend on our individual functions and roles within the “op” at any given time), our 3D bodies will be totally absorbed/subsumed into our 4D bodies and we will no longer express in 3D bodies except when necessary for certain situations. Everyone who came down into 3D from the higher densities will return to the way they were before, but for any who are not in the first two waves, this will not occur before the evacuation.

We are different

Those of us who are part of Operation Terra are different than most of those around us in several important ways:

We came into 3D to take on some of the pain of this world and to transform it within ourselves, which decreases the amount of pain the planet carries and has to release. By accomplishing our own transformation of this pain, we also create an energetic template for personal transformation. Future generations can make use of that template and find their way to Terra, too.

We also came to act as human lightning rods, to ground the higher Light into the planet that will support the necessary cleansing of the planet by flushing out everything that is not in keeping with her destiny as Terra. This infusion of Light is pushing out all of the thoughtforms that have been absorbed by the planet over millions of years. By our acting as conduits for more and more of this Light to enter the body of the planet, we are actually helping to facilitate the changes that are occurring on a global scale. They have to occur and it is part of our service to support them.

We aren’t here to stop or fix anything in the present world; instead, we intend to participate in creating something entirely NEW that has never existed before. We understand that this present Creation has served its purpose and will be replaced by another one, so our best service is to detach from the drama and to allow the energies to flow without resisting them.

In order to complete the rest of our service to this planet, those of the first and second waves will be returning to where we were before and be AS we were before. We will help with the evacuation of approximately 1/10 of 1% of the present global population (approximately 6-7 million people, plus animals and plants), process them on our ships, and then house them on Midway Station once they are able to function in that frequency band.

The preparations to colonize Terra will take place on Midway Station, a large spherical mothership that is approximately 80% the size of the present Planet Earth, and everyone will proceed according to the next step in their individual journey of service to the Creator. Many of the galactic volunteers will return to their home planets and some of them will be colonists on Terra or instrumental in setting up their home planet’s colony on Terra. Actual colonization will begin approximately 20-25 years after the evacuation takes place.

The individuals from the first and second waves are making their completions with 3D now. Some of their animals are also going to be taken into 4D. Animals and humans will enter 4D somewhat differently, but all of them will return to their previous identities to prepare for their individual roles in the evacuation and afterward.

Once one has completed the shift into full 4D consciousness and awareness, they can appear in any body and location that a situation requires. This ability does not have to be learned. Once the shift into 4D is complete, it is automatically operative and available.

Clearing the cellular memory

Many years ago, I was shown a technology that is used for the process of clearing the cellular memory. I believe a form of this technology is already being applied to those of the first and second waves while we sleep and it may also be used to complete our clearing process once we have been lifted onto the ships if that hasn’t completed by then.

Translucent ovoid cylinders are equipped with hinged lids and electronic sensors that can detect and interpret a person’s energy field. They can each accommodate one person in a supine position. The cylinder acts as a sort of isolation chamber and its occupant is in a peaceful, unconscious state (similar to very deep sleep) while the process of erasing their cellular memory proceeds.

The sensor readings provide the data that is used to produce a canceling pattern of energy — an exact energetic opposite of the pattern being cleared. The canceling pattern is applied to the person until the sensors indicate that that particular pattern has been totally cleared. The lid remains closed until the session is complete, after which it opens automatically. A technician helps the occupant to get up and go to a rejuvenating pool to rest and recover.

The patterns that need to be cleared have an innate priority with regard to each other, which the technology can detect and schedule additional sessions until all of the residual 3D patterns in the cellular DNA have been cleared. Only the emotional residue or “charge” is cleared. The data itself remains intact, so a person can remember their personal history, but without an emotional charge, it’s just data and not very interesting except as it contributes to something being experienced in a given moment.

This is very similar to some of the radionics machines available on 3D Earth today, only far more sophisticated and complex. Technicians oversee the overall process and make sure everything is functioning properly, but otherwise everything is highly automated. Once a person’s cellular memory has been cleared of all emotional charge, they are ready to take up their new life in a higher vibrational environment, although there is still a time of adaptation to one’s new circumstances while one learns or remembers to function in 4D ways.

(In addition, some form of “radiant” processing (the Messages refer to it as “sonic cleansing”) is being applied to the “ground troops” even now. Many have reported feeling these energies being applied to their bodies and I also have experienced them myself on many occasions. At the time of this writing, it is rare for me to NOT feel them if I awaken during the night or early morning.)

Midway Station

All of the evacuees will initially be taken aboard our ships. After they have had a period of acclimatization on the ships and have actually witnessed the Pole Shift from the safety of near-Earth space, they will each be placed in the cocoon cylinders for further processing. Their vibrational frequency will rise as the heavier emotions are erased from their cellular memory.

Their processing time aboard the ships will clear enough of their cellular memory to allow them to match the vibrational frequency of Midway Station. When that process is sufficiently complete, they will be taken to Midway Station. Once there, their transformational process will continue; it may take an additional 2-3 years before they are ready to be active participants in the actual preparations for colonization.

Midway Station is equipped to adjust its own frequency level and ALL of its occupants will be going through a process that allows them to be gradually raised in frequency until they are at the frequency that exists on Terra.

Initially, the vibrational frequency of Midway Station will be “midway” between the vibrational frequency of the present Planet Earth and the vibrational frequency that will exist on Terra. (That’s why we call it “Midway Station.”)

Midway Station’s frequency can be gradually raised, similar to how the water level in one of the locks in the Panama Canal can be gradually raised to allow a seagoing ship to enter at a lower water level and be floated upward to exit at a higher one.

Preparing for colonization

The preparations for colonization will take several years, as measured in linear time. During that period, Earth will be completing her own transformation. Her present body will remain lifeless and fallow for a very long time. It will be devoid of all water and life. She will transcend that form and emerge in the next frequency band as Terra. Terra will be a totally new planet, and it will take some time for all of its features to appear. During that time, her future colonists will be preparing to occupy her.

Preparations will take place in many locations throughout the galaxy, not just aboard Midway Station. Only the colony of those who are migrating from the present Planet Earth will prepare on board Midway Station and the only reason even they have to do that is because their own planet will not be habitable during that time.

Correspondences specialists will travel between all of the civilizations that will colonize Terra, gathering data and helping formulate the plans for colonization in such a way that all of the colonies will be anticipated and provided for.

By the time all is ready on the planetary surface, the future colonists will also be ready and colonization will begin. Once the first generation of Terra-born natives has arrived and matured, those who made up the transition team will go on to the next step in their individual journey. It is estimated that this will occur approximately 200 years after the evacuation completes, when Terra is fully colonized and everything is in place for that first generation and their offspring.

We all have a front-row seat for the most dramatic time in Planet Earth’s existence. Detach from the drama and remain neutral toward whatever you observe. Surrender IS the way through. There is nothing to stop and nothing to fix, so remember to breathe, ground, and center, and above all, breathe slowly and deeply as you relax into the ride.

No one will be unaffected by what comes now, and no one will be lost. Remember that as you witness the changes that are necessary to accomplish this shift from one Creation to a totally new one. This is why you came. This is why you are here. Remember who you are and what you are here to do.

Remember who you are and what you are here to do.

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.
entering the time loop
Remember who you are and what you are here to do.