LA STRUCTURE DE L’« OP »

Un certain ordre et une certaine structure sont nécessaires pour que la Création fonctionne et ne se dissolve pas simplement dans le chaos. Cette structure est implicite dans la nature d’une Création particulière et peut être décrite de nombreuses façons. Une façon est de décrire comment toutes les pièces se rapportent les unes aux autres. Une autre façon est de décrire les flux d’énergie entre les différentes composantes qui composent la Création particulière. Une troisième façon est de décrire les « tâches » qui doivent être effectuées pour satisfaire le désir du Créateur de S’expérimenter à travers Ses créations.

les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information

Les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information entre les individus et entre les différents niveaux de la hiérarchie.

Au niveau humain, les structures les plus évidentes sont hiérarchiques. Par structures hiérarchiques, je veux parler de la façon dont l’énergie et l’information circulent entre les différents niveaux de la hiérarchie (verticalement) et entre les individus qui occupent le même niveau au sein de la hiérarchie (horizontalement).

Même si tout ce qui se trouve sur Terra sera en pleine connexion avec la Source et s’auto-régulera donc au sein du contexte de l’ensemble, il y aura encore une structure communautaire qui reflète et soutient l’expression personnelle de chaque individu.

Les gens interagiront et se réuniront en fonction de leurs propres préférences personnelles pour les activités individuelles, les groupages familiaux, les activités de niveau communautaire et les interactions entre une communauté ou un groupe et les autres. Il y aura de nombreuses façons d’interagir avec les autres à tous les niveaux de la société Terran.

Toutes les parties sont nécessaires pour l’ensemble ou elles n’existeraient pas. Chaque quark compte, chaque goutte d’eau compte. Chaque atome est indispensable à l’ensemble. Chaque organisme a son rôle à jouer, et les planètes, les étoiles et les galaxies ont aussi leurs rôles à jouer dans le drame.

Pour comprendre la structure présente de l’« op », il est utile de regarder ce à quoi elle conduira, car ce qui est encore à apparaître dans l’avenir découlera de ce que nous pouvons observer dans le présent.

La Terre est sur le point de devenir Terra. Terra sera une vitrine vivante de toutes les cultures et formes de vie que l’on trouve dans toutes les civilisations à polarité positive de quatrième densité qui existent à travers la galaxie entière. En plus de la colonie créée par les gens qui migreront de la planète Terre vers Terra, chacune de ces autres civilisations aura sa propre colonie sur Terra. C’est une raison pour laquelle il y a approximativement 40 millions de volontaires galactiques qui travaillent pour soutenir Opération Terra. Terra fait partie de leur propre avenir, aussi.

Il y a deux façons que nous pouvons regarder comment les choses se manifesteront sur Terra : horizontalement (dans la même bande de fréquences) et verticalement, à travers plusieurs niveaux d’expression.

La vue horizontale

La « vue horizontale » inclut l’énorme variété de cultures et de formes de vie physique qui sont possibles au sein des planètes de polarité positive de quatrième densité. (Aucune forme de vie ou culture négative de quatrième densité n’existera sur Terra, de sorte qu’il n’y aura pas de virus, de bactéries, de champignons ou tous des organismes qui participent à la mort, à la maladie et à la pourriture. Il n’y aura pas non plus de prédation, de sorte que toutes les espèces qui proie sur les autres dans mondes de la troisième-densité soit seront transformées ou ne vont pas à Terra du tous.)

Terra aura des océans, des lacs, des rivières et des ruisseaux. Ses masses continentales fourniront une variété d’environnements naturels, depuis les forêts jusqu’à des zones de terres plus ouvertes qui sont propices à la culture et à l’élevage de nourriture et à la création de villages, de villes et de cités. Chaque colonie sera composée de plus petites communautés qui prennent un caractère régional. Chacune de ces communautés sera unique. Chaque personne vivra à l’endroit qui correspond le mieux à ses inclinations naturelles.

Interaction entre les individus et les conseils

Il y aura une interaction entre les communautés au sein d’une colonie donnée et une interaction entre les colonies elles-mêmes. Tout cela sera médiatisé par divers niveaux de leadership et de conseils par l’entremise desquels ils pourront interagir avec des leaders d’autres endroits. Chaque conseil aura au moins un représentant qui participera à d’autres conseils qui ont une portée plus large.

Chaque enfant qui naît sur Terra sera soutenu dans la réalisation de son plein potentiel et chaque adulte fera sa contribution à cela, en accord avec ses compétences, talents et intérêts naturels. Chaque forme de vie réalisera le plan pour sa vie. Il n’y aura pas d’autre volonté que la Volonté Divine, pas besoin d’argent comme moyen d’échange, et pas de propriété de quoi que ce soit (y compris d’autres formes de vie, comme les animaux domestiques). Aucune forme de vie n’en servira une autre involontairement. Tout sur Terra opérera en accord avec les besoins de l’ensemble ; chaque particule sera en pleine connexion consciente avec le Créateur.

La vue verticale

La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences. Puisqu’il n’y a qu’une Seule Vie qui est vécue, toutes les formes de gouvernance sont un moyen de diminuer l’énergie et la conscience de la Source à travers une série de lentilles énergétiques. Il existe une hiérarchie de formes, dont certaines s’expriment physiquement et dont certaines non.

La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.

Sananda est le nom cosmique (un nom qui transcende toutes les incarnations individuelles) de l’être qui s’est incarné sur Terre il y a plus de 2000 ans sous le nom de Y’shua bar Yosef (son nom araméen original, traduit plus tard en d’autres langues par « Jésus »). L’une de ses tâches dans cette vie était de « semer » certains des concepts de cette phase d’Opération Terra sous une forme qui était appropriée à cette époque historique et à cette culture, et nous vivons dans le temps qui portera les fruits de ces semences.

Sananda supervise nous tous d’un niveau d’être supérieur et sera présente énergétiquement tout au long de la phase de transition. Il ne s’exprimera pas sous forme physique sur Terra, mais il préside le Conseil des 24 du Grand Soleil Central de notre galaxie, dont les projections incarnées (les 24 Seigneurs et Dames) composeront le Tribunal gouvernant sur Terra.

La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.

Le Conseil du 24 du Grand Soleil Central de notre galaxie interagit avec le Conseil du Soleil Central de la Galaxie Andromède, le plus proche d’elle dans l’espace physique et le « jumeau » de notre galaxie. (Les galaxies sont des êtres conscients et ces deux-là sont une paire accouplée.)

Les trois vagues

Les personnes qui vont migrer de la planète Terre vers Terra sont primairement des individus qui sont descendus des densités plus élevées pour faire partie de cette entreprise. Les Hôtes parlent de trois vagues de migrants, qui sont tous toujours sur le terrain (les « troupes au sol ») au moment de la rédaction du présent document.

La première vague se compose de ceux qui sont actuellement identifiés comme faisant partie de leadership de l’« op » dans son ensemble. Ils sont des spécialistes et des leaders dans certains domaines fonctionnels. Certaines de leurs fonctions et de leurs rôles actuels changeront au cours de la période de transition qui est en rapport avec l’évacuation et à la période à bord de la Station Mi-chemin, et changeront à nouveau lorsque Terra sera colonisée, mais il y aura des points communs présents et visibles à travers toutes ces phases, même si les détails de leur expression changeront. Par exemple, quelqu’un qui est fasciné avec les données maintenant va probablement traiter les données plus tard, mais d’une manière différente.

Ceux qui font actuellement partie de la première vague et qui vont se déplacer pour résider sur Terra continueront à agir dans des rôles de leadership et à servir toutes les fins qui y sont nécessaires spécifiquement là, qui seront différents de ceux nécessaires pour l’évacuation et ceux qui sont nécessaires pendant la période que les plans de colonisation seront élaborés et réalisés, à bord de la Station Mi-chemin et ailleurs. Il y aura amplement de temps et de soutien pour chacun de ces quarts de travail fonctionnels, de sorte que les transitions pour un individu donné seront synchronisées avec tout le reste ce qui se passe à un moment donné.

Ces leaders de la première vague ont tendance à être « solitaires » ici sur Terre et continueront à être « solitaires » sur Terra. Ils auront tendance à rester entre eux et ne résideront dans aucune des communautés individuelles sur Terra. Toute la population planétaire sera leur « communauté » et leur responsabilité, mais ils socialiseront généralement avec d’autres personnes comme eux-mêmes, plutôt qu’avec celles des communautés.

Ceux de la deuxième vague sont de nature plus sociale maintenant et continueront de l’être plus sociable plus tard. Ils sont habituellement très bons pour le réseautage avec d’autres leaders et avec leurs propres groupes. Ils travailleront directement avec les évacués (la troisième vague) pendant l’évacuation et immédiatement après, pendant que les évacués sont préparés à aller à la Station Mi-chemin. Au cours du processus qui se passe sur la Station Mi-chemin qui préparera la colonisation de Terra, la deuxième vague continuera de travailler avec les évacués dans un rôle de leadership de soutien.

Ceux de la deuxième vague sont les futurs leaders de la communauté Terrienne et ils résideront dans la communauté spécifique à laquelle ils sont naturellement attirés. Chacun d’entre eux sera des spécialistes dans certains types d’activités et interagira avec des leaders similaires dans d’autres communautés. Il y aura des conseils composés de représentants de différentes communautés au sein d’une colonie donnée et il y aura des conseils composés de représentants de différentes colonies. Tous ces conseils faciliteront la coopération et la communication entre les communautés et entre les colonies.

La troisième vague se compose des 6-7 millions de personnes qui seront évacuées avant le Déplacement des Pôles. Sur Terra, cette troisième vague constituera la population générale qui vivra dans les communautés au sein de la colonie d’immigrants de l’actuelle planète Terre. Ils ne sont généralement pas au courant d’Opération Terra en ce moment et traverseront une période de temps difficile (que les Hôtes réfèrent sous le nom de « Les derniers jours » et « Le temps des peines ») avant d’être mentalement et émotionnellement prêts d’accepter d’être emmenés à bord des vaisseaux.

Forces Spéciales

Les Hôtes parlent aussi de « forces spéciales » qui seront personnellement impliquées dans le rassemblement de celles de la troisième vague lors de l’effort d’évacuation. Ils ont chacun un cercle de personnes avec qui ils sont impliqués et dont ils ont gagné la confiance. Ils peuvent être au courant ou non d’Opération Terra pour le moment, mais ils s’en rendront compte au moment où l’évacuation aura lieu. Quand viendra le temps de l’évacuation, le personnel des forces spéciales rassemblera son groupe particulier et l’accompagnera pendant l’évacuation.

Volontaires Galactiques

En outre, il y a des dizaines de milliers d’« agents » 4D sur le terrain à un moment donné. Ils font partie des 40 millions de volontaires galactiques qui participent à l’ensemble du projet et ils fourniront du soutien de nombreuses façons à ceux d’entre nous qui sont actuellement voilés et ne peuvent pas accéder à tous nos pouvoirs.

Une fois qu’ils auront terminé leurs tâches pour Opération Terra, la plupart de ces volontaires galactiques retourneront dans leurs civilisations « d’origine ». Chacune de leurs civilisations d’origine aura sa propre colonie sur Terra, de sorte qu’ils pourront décider de résider sur Terra ou ils pourraient n’y visiter là que de temps à autre.

La vie sur Terra

Terra sera comme un « parc à thème » mondial, chaque colonie servant de vitrine à sa civilisation particulière. Une fois que Terra sera complètement colonisée, les visiteurs de toute la galaxie pourront faire l’expérience de toutes ces différentes civilisations coexistant en harmonie les unes avec les autres sur la même planète. Rien de tel ne s’est jamais produit auparavant. C’est un grand pas en avant pour l’ensemble de la galaxie et influencera l’évolution galactique loin dans le futur lointain, bien au-delà de notre capacité à saisir ou à imaginer.

Par « design divin », chaque individu est naturellement plus enclin vers certaines tâches, activités ou relations qu’à d’autres. Chaque personne vivra sa vie de manières qui réalisent leur essence et leur contribution unique à l’ensemble. A cette fin, il y aura des « membres » de différentes sortes de groupements, chacun avec ses propres dirigeants.

Les dirigeants d’un groupe donné s’interfaceront avec les dirigeants d’autres groupes par la participation à des conseils de divers types, et les dirigeants de chaque conseil s’interfaceront avec les dirigeants d’autres conseils dans d’autres conseils « supérieurs » encore.

Cette structuration hiérarchique des conseils culmine dans le Tribunal gouvernant — les 24 Seigneurs et Dames qui supervisent et gouvernent tout et chacun sur Terra. Le Tribunal gouvernant est guidé par des êtres de niveaux d’existence encore plus élevés. Beaucoup de ceux qui font partie de la première vague de la Terre serviront à certains des conseils supérieurs. Quelques-uns d’entre eux serviront également au Tribunal gouvernant.

Un nouveau groupe de leaders arrivera en faisant partie de la première génération née sur Terra. Ceux d’entre nous qui colonisent Terra les concevront et les élèveront, et ils prendront en charge la gouvernance de Terra quand ils auront atteint l’âge adulte et nous partirons ensuite.

Les formes de vie animale et végétale de la planète actuelle seront également évacuées, transformées et transplantées sur la nouvelle planète, Terra. Des formes animales et végétales d’autres planètes de quatrième densité à travers la galaxie seront importées et apportées à Terra dans le cadre de la colonisation par les civilisations de ces autres planètes. Le niveau de diversité sur Terra sera plus grand que dans n’importe quel autre endroit de la galaxie, ce qui facilitera des expériences d’apprentissage de beaucoup de sortes et élever continuellement le niveau de connaissances dans toute la galaxie.

Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.

Tout le monde de Terra seront des citoyens galactiques. Ils visiteront d’autres cultures galactiques sur Terra et voyageront également à travers la galaxie. Des visiteurs de toute la galaxie viendront également à Terra pour en faire l’expérience de première main. Pour le moment, il est difficile d’imaginer combien plus grand sera notre terrain de jeu, mais tout cela va changer au cours des prochaines années.

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.
les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.
les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.
les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.
les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.
les structures hiérarchiques cartographient les flux d’énergie et d’information
Interaction entre les individus et les conseils
La « vue verticale » est celle d’une hiérarchie spirituelle qui exprime à travers de multiples bandes de fréquences.
La galaxie Andromède et notre galaxie sont des « jumeaux » — une paire accouplée.
Tout le monde sur Terra seront des citoyens galactiques.

THE STRUCTURE OF THE “OP”

A certain order and structure is necessary for the Creation to function and not simply dissolve into chaos. This structure is implicit in the nature of a particular Creation and can be described in many ways. One way is to describe how all of the parts relate to one another. Another way is to describe the energy flows between the various components that make up the particular Creation. A third way is to describe the “tasks” that need to be carried out in order to satisfy the Creator’s desire to experience Itself through Its creations.

hierarchical structures map energy and information flows

Hierarchical structures map the energy and information flows between individuals and between different levels of the hierarchy.

At the human level, the most obvious structures are hierarchical ones. By hierarchical structures, I am referring to the way energy and information flows between different levels of the hierarchy (vertically) and between individuals who occupy the same level within the hierarchy (horizontally).

Even though everything on Terra will be in full connection with Source and thereby self-regulating within the context of the whole, there will still be a communal structure that reflects and supports the personal expression of every individual.

People will interact and gather together according to their own personal preferences for individual activities, family groupings, community-level activities, and interactions between one community or group and others. There will be many ways of interacting with others at all levels of Terran society.

All parts are needed for the whole or they would not exist. Every quark counts; every drop of water counts. Every atom is indispensable to the whole. Every organism has its part to play, and planets, stars, and galaxies also have their roles in the drama.

In order to understand the present structure of the “op,” it is useful to look at what it will lead to, because what is yet to appear in the future will arise from what we can observe in the present.

Earth is about to become Terra. Terra will be a living showcase of all of the cultures and lifeforms found in all of the fourth-density, positive-polarity civilizations that exist throughout the entire galaxy. In addition to the colony that is created by the people who will migrate to Terra from Planet Earth, every one of those other civilizations will have its own colony on Terra. This is one reason why there are approximately 40 million galactic volunteers working to support Operation Terra. Terra is part of their own future, too.

There are two ways we can look at how things will manifest on Terra: horizontally (within the same frequency band) and vertically, across several levels of expression.

The Horizontal View

The “horizontal view” includes the enormous variety of cultures and physical lifeforms that are possible within fourth-density positive-polarity planets. (No fourth-density negative lifeforms or cultures will exist on Terra, so there will not be any viruses, bacteria, fungi, or any of the organisms that participate in death, disease and decay. There will also be no predation, so all of the species that prey upon others in third-density worlds will either be transformed or not go to Terra at all.)

Terra will have oceans, lakes, rivers and streams. Its landmasses will provide a variety of natural environments, from forests to more open areas of land that are suitable for raising food and creating villages, towns and cities. Each colony will be made up of smaller communities that take on a regional character. Each of these communities will be unique. Each person will live in the place that most matches their natural inclinations.

Interaction between individuals and councils

There will be interaction between communities within a given colony and interaction between the colonies themselves. All of this will be mediated by various levels of leadership and councils through which they can interact with leaders from other locations. Each council will have at least one representative who participates in other councils that have a broader reach.

Every child that is born onto Terra will be supported in attaining its full potential and every adult will make their contribution to that, in keeping with their individual skills, talents, and natural interests. Every lifeform will fulfill the plan for its life. There will be no will other than Divine Will, no need for money as a means of exchange, and no ownership of anything (including other lifeforms, such as pets). No lifeform will serve another involuntarily. Everything on Terra will operate in keeping with the needs of the whole; every particle will be in full, conscious connection with the Creator.

The Vertical View

The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands. Since there is only One Life being lived, all forms of governance are a means of stepping down the energy and consciousness of Source through a series of energetic lenses. There is a hierarchy of forms, some of which are expressed physically and some of which are not.

The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.

Sananda is the cosmic name (a name that transcends all individual embodiments) for the being that incarnated on Earth more than 2,000 years ago as Y’shua bar Yosef (his original Aramaic name, later translated into other languages as “Jesus”). One of his tasks in that life was to “seed” some of the concepts for that phase of Operation Terra in a form that was appropriate to that historical time and culture, and we are living in the time that will bear the fruit from those seeds.

Sananda oversees all of us from a higher level of being and will be energetically present throughout the entire transition phase. He will not express in physical form on Terra, but he does preside over the Council of 24 of the Great Central Sun of our galaxy, whose embodied projections (the 24 Lords and Ladies) will make up the governing Tribunal on Terra.

Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.

The Council of 24 of the Great Central Sun of our galaxy interacts with the Council of the Central Sun of Andromeda Galaxy, the one closest to her in physical space and the “twin” to our galaxy. (Galaxies are conscious beings and these two are a mated pair.)

The Three Waves

The people who will migrate to Terra from Planet Earth are primarily individuals who came down from the higher densities to be part of this undertaking. The Hosts speak of three waves of migrants, all of whom are still on the ground (the “ground troops”) at the time of this writing.

The first wave consists of those who are presently identified as being part of the leadership of the “op” as a whole. They are specialists and leaders in certain functional areas. Some of their present functions and roles will change during the transition period that is related to the evacuation and the period on board Midway Station, and will change again when Terra is colonized, but there will be commonalities present and visible across all of those phases, even if the details of their expression will change. For example, someone who is fascinated with data now will probably be processing data later, but in a different way.

Those who are currently part of the first wave and who move on to reside on Terra will continue to act in leadership roles and serve whatever purposes are specifically needed there, which will be different than those needed for the evacuation and those needed during the time that the colonization plans are being formulated and carried out, on board Midway Station and elsewhere. There will be ample time and support for each of these functional shifts, so that the transitions for a given individual will synchronize with everything else that is going on at any given time.

These first wave leaders tend to be “loners” here on Earth and will continue to be “loners” on Terra. They will tend to keep to themselves and will not reside in any of the individual communities on Terra. The entire planetary population will be their “community” and responsibility, but they will generally socialize with others like themselves, rather than with those in the communities.

Those in the second wave are more social by nature now and will continue to be more social later. They are usually quite good at networking with other leaders and with their own groups. They will be working directly with the evacuees (the third wave) during the evacuation and immediately afterward, while the evacuees are being prepared to go to Midway Station. During the process that takes place on Midway Station that will prepare for the colonization of Terra, the second wave will continue to work with the evacuees in a supportive leadership role.

Those of the second wave are the future Terran community leaders and they will reside in the specific community that they are naturally drawn to. Each of them will be specialists in certain types of activities and interact with similar leaders in other communities. There will be councils made up of representatives from different communities within a given colony and there will be councils made of representatives from different colonies. All of these councils will facilitate cooperation and communication between communities and between colonies.

The third wave is made up of the 6-7 million people who will be evacuated before the Pole Shift. On Terra, this third wave will make up the general population that will live in the communities within the colony of immigrants from the present Planet Earth. They are generally unaware of Operation Terra at this time and will go through a period of difficult times (which the Hosts refer to as “The Last Days” and “The Time of Sorrows”) before they will be mentally and emotionally ready to accept being taken aboard the ships.

Special Forces

The Hosts also talk about “special forces” that will be personally involved in gathering together those of the third wave during the evacuation effort. They each have a circle of people with whom they are involved and whose trust they have earned. They may or may not be aware of Operation Terra at this time, but they will become aware of it by the time the evacuation takes place. When the time comes for the evacuation, the special forces personnel will gather their particular group and accompany them during the evacuation.

Galactic Volunteers

In addition, there are tens of thousands of 4D “operatives” on the ground at any given time. They are among the 40 million galactic volunteers who are assisting with the overall project and will be providing support in many ways to those of us who are currently veiled and not able to access all of our powers.

Once they have completed their tasks for Operation Terra, most of these galactic volunteers will return to their “home” civilizations. Each of their home civilizations will have its own colony on Terra, so they may decide to reside on Terra or they might only visit there from time to time.

Life on Terra

Terra will be like a global "theme park," with each colony acting as a showcase for its particular civilization. Once Terra is completely colonized, visitors from all over the galaxy will be able to experience all of these various civilizations co-existing in harmony with one another on the same planet. Nothing like this has ever happened before. It is a great step upward for the entire galaxy and will influence galactic evolution far into the distant future, way beyond our capacity to grasp or imagine.

By “divine design,” each individual is naturally more inclined toward certain tasks, activities or relationships than toward others. Each person will be living their life in ways that fulfill their essence and their unique contribution to the whole. To this end, there will be “members” of different sorts of groupings, each with its own leaders.

Leaders of a given group will interface with leaders of other groups through participation in councils of various types, and each council’s leaders will interface with leaders from other councils in yet other, “higher” councils.

This hierarchical structuring of the councils culminates in the governing Tribunal — the 24 Lords and Ladies that oversee and govern everyone and everything on Terra. The governing Tribunal is guided by beings from even higher levels of existence. Many who are part of the first wave from Earth will serve on some of the higher councils. A few of them will serve on the governing Tribunal, as well.

A new group of leaders will arrive by being among the first generation born onto Terra. Those of us who colonize Terra will conceive them and raise them, and they will take over the governance of Terra when they have reached full adulthood and we will subsequently leave.

Animal and plant lifeforms from the present planet will also be evacuated, transformed, and transplanted onto the new planet, Terra. Animal and plant forms from other fourth-density planets throughout the galaxy will be imported and brought to Terra as part of the colonization by the civilizations of these other planets. The level of diversity on Terra will be greater than in any other location in the galaxy, which will provide for learning experiences of many kinds and continually raise the knowledge level throughout the entire galaxy.

Everyone on Terra will be galactic citizens.

Everyone on Terra will be a galactic citizen. They will visit other galactic cultures on Terra and they will also travel throughout the galaxy. Visitors from all over the galaxy will also come to Terra to experience it firsthand. At the moment, it is difficult to imagine how much bigger our playground will be, but that will all change over the course of the next few years.

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.
hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.
hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.
hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.
hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.
hierarchical structures map energy and information flows
Interaction between individuals and councils
The “vertical view” is that of a spiritual hierarchy that expresses across multiple frequency bands.
Andromeda Galaxy and our galaxy are “twins” — a mated pair.
Everyone on Terra will be galactic citizens.