Connectez-vous !

Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.

Au fil des ans que j'ai entendu d'autres personnes à propos d’Opération Terra, il y a eu deux thèmes communs qui ont été mentionnés, à travers différents pays et cultures. Une de ces thèmes était qu’ils savaient depuis longtemps ce qu’ils avaient lu dans le matériel d’Opération Terra avant de trouver leur chemin vers le site et jusque-là, ils pensaient être les seuls à savoir ce qu’ils savaient.

Le deuxième thème était connecté au premier d’une certaine façon, parce qu’ils ont exprimé un profond sentiment d’isolement à l’égard de personnes ayant les mêmes idées. Bien qu’il soit vrai qu’aucun d’entre nous ne verra ou ne comprendra les choses exactement de la même façon, il est très réconfortant de pouvoir communiquer avec d’autres personnes qui nous comprennent et qui peuvent nous comprendre juste comme nous sommes.

La famille d’Opération Terra est dispersée partout sur la planète, mais par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant. En plus de l’information présentée sur ce site, n’importe qui peut me contacter par courriel, recevoir Opération Terra Nouvelles par l’entremise de la liste d’envoi et se joindre à la communauté en ligne d’Opération Terra s’il estime qu’il répond aux critères d’adhésion.

Toutes ces manières de se connecter les uns aux autres sont disponibles à travers ce site sans frais pour quiconque. Si vous sentez que vous aimeriez apporter un soutien financier à ce qui se fait ici, c’est une autre façon de vous connecter avec et de vous sentir partie prenante de cette « op » en cours.

Peu importe lequel de ces services vous utilisez, tous serviront à réduire quelque sentiment d’isolement que vous pourriez avoir en ce moment. Il est ma compréhension actuelle que je serai disponible pour appuyer ceux qui sont sur le sol jusqu’à ce que l’évacuation soit complétée, quel que soit l’endroit où je pourrai être physiquement situé. Si cela change, toute cette section « Connect » sera supprimée, mais le reste du site restera.

En service,
Sara/Adonna/Oriole

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.
Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.
Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.
Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.
Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.
Par le moyen de l’Internet, nous pouvons nous connecter les uns aux autres et recevoir un soutien pour notre voyage en le faisant.

Connect!

Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.

Over the years that I have heard from other people regarding Operation Terra, there were two common themes that showed up, across different countries and cultures. One was that they had known about what they read in the Operation Terra material for a long time before finding their way to the site and until then, they thought they were the only one who knew what they knew.

The second theme was connected with the first one in some way, because they expressed a profound feeling of isolation from people of like mind. While it’s true that no two of us will see or understand things in exactly the same way, it is very comforting to be able to connect with others who understand us and who can relate to us just as we are.

The Operation Terra family is scattered all over the globe, but through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so. In addition to the information presented on this site, anyone can contact me via email, receive Operation Terra News through the mailing list, and join the Operation Terra Online Community if they feel that they meet the criteria for membership.

All of these ways of connecting with each other are available through this site at no charge to anyone. If you feel you would like to provide financial support for what is being done here, that is another way you can connect with and feel part of this ongoing “op.”

No matter which of these you make use of, all of them will serve to reduce any sense of isolation you may have at this time. It is my current understanding that I will be available to support those on the ground until the evacuation is complete, regardless of where I might be physically located. If that changes, this entire “Connect” section will be taken down, although the rest of the site will remain.

In service,
Sara/Adonna/Oriole

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.
Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.
Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.
Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.
Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.
Through the medium of the Internet, we can connect with each other and receive support for our journey by doing so.