L’information sur ce site est survenue d’un long voyage personnel. Elle a commencé sérieusement le 9 mars 1981, quand le Christ s’est matérialisé dans ma chambre à coucher, a posé ses mains sur ma tête et m’a appelé vers un chemin qui a exigé tout ce que j’avais en moi, et elle m’a aussi emmené vers un endroit de plus grande compréhension en ce qui concerne l’époque dans laquelle nous vivons.

Un an plus tard, en mars 1982, j’ai pris quelques leçons d’un homme qui m’a dit qu’il pouvait m’apprendre à accéder à l’information d’autres plans de la réalité. Dans l’une de ces leçons, j’ai reçu la vision suivante.

À l’époque, j’ai tout vécu en tant qu’observateur qui était localisé dans le « maintenant » intemporel, donc la partie de moi qui expérimente le temps linéaire s’attendait que les changements terrestres et les autres choses que j’ai vues se produisent beaucoup plus tôt qu’ils ne l’ont fait. Ce n’est pas jusque plus tôt cette année (2018) que j’ai reconnu que les choses dans le monde extérieur avaient commencé à SENTIR comme elles l’avaient ressenti dans la vision, et bien qu’il y ait encore beaucoup qui a besoin de se dérouler, je sens que nous allons enfin vivre ces changements sur une échelle planétaire.

LA VISION ORIGINALE (1982)

Quand j’avais connecté avec mes guides, mon enseignant m’a dit : « Demandez-leur de vous montrer ce qu’il y a à voir. » J’ai dit à haute voix : « Montre-moi ce qu’il y a à voir. »

J’avais les yeux fermés et dans ma vision intérieure, quelque chose qui ressemblait à un écran de cinéma a roulé vers le bas. Au début, l’écran était vide. À côté de lui, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentilhomme chinois, semblable à la statue que mes parents avaient sur l’étagère du salon dans notre maison. Il avait de longues moustaches maigres des deux côtés de sa lèvre supérieure et il portait une longue tunique qui atteignait au sol.

A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.

Il déroula un long parchemin, dont je savais qu’il s’agissait d’une liste de contrôle des « tâches » qui devaient être accomplies [c’est-à-dire les choses qui devaient arriver]. Alors qu’il commençait à consulter le parchemin, mon attention a été attirée sur l’écran derrière lui, où j’ai vu un globe se former. En me rapprochant du globe, je savais que je regardais la Terre.

[NOTE : Les scènes suivantes « se sont dissoutes » les unes dans les autres, de la même façon que les scènes peuvent « s’estomper » d’une scène à l’autre dans un film. J’étais seulement conscient de ce que je voyais, et je l’ai décrit à mon enseignant, qui a pris des notes sur ce que je disais alors que je parlais.]

D’abord, j’ai vu une montagne grise et pointue avec une pente verte devant elle. Le sommet de la montagne a explosé et a ouvert une fissure vers le bas sur son flanc qui s’est ensuite étendue vers l’avant, ouvrant une crevasse dans le sol devant elle.

Puis j’ai vu une pleine lune sur l’océan. Le vent s’est mis à souffler très fort, faisant monter de la mousse et d’énormes vagues sur les océans. Sur la terre ferme, les grands arbres étaient renversés par le vent. Je ne voyais pas ce qui causait le vent, mais je pouvais voir qu’il avait des effets d’une grande portée.

La scène a changé et j’ai vu des gens courir, avoir peur, crier. Ils étaient tous habillés en gris. Je savais que la couleur grise signifiait qu’ils étaient indifférenciés de ceux qui les entouraient — l’implication était qu’ils étaient les masses générales de la population. Ils étaient tous en train de subir ça en même temps.

La scène a encore changé. Les grandes villes s’écroulent, les hauts bâtiments simplement s’effondrent, comme si leurs fondations n’avaient pas réussi à les soutenir. Le ciel derrière eux était rouge à cause des incendies partout — tout brûlait.

J’ai vu ce qui ressemblait à un homme qui tenait son enfant dans ses bras et se débattait vers le haut une pente raide, essayant de s’échapper, mais il a glissé vers le bas chaque fois, comme s’il était dans un bol aux parois raides. Il n’y avait pas d’échappatoire pour lui ou pour qui que ce soit.

Tout était la confusion, la grisaille … il y avait une énorme quantité de confusion … Alors que je regardais dans toute cette confusion, essayant d’en saisir ce qui lui causait, soudain la cause s’est révélée à moi : « Il n’y a pas assez d’amour, [enseignant] ! Il n’y a pas assez d’amour ! »

Il y avait un sentiment de nuages gris bouillant en avant et qui recouvrait tout. Les gens ne pouvaient plus être vus comme des individus. Les détails ont été occultés par la grisaille, mais il y avait un sentiment de tension croissante et de bruit croissant de la part de nombreuses voix qui criaient en détresse.

La tension a continué de d’augmenter. Au point où il semblait que si une chose de plus se produisait, il y aurait des suicides en masse partout, des gens vêtus de robes blanches ont commencé à apparaître au milieu des gens qui étaient vêtus de gris et qui couraient partout, cherchant du soulagement. Je savais que ceci se passait partout dans le monde. Partout où le peuple vêtu de blanc est apparu, des centres de calme se produisaient au milieu de la confusion.

Les gens en blanc ont commencé à apparaître en nombre de plus en plus grand, tout comme le pop-corn fait quand il commence à éclater. Ils étaient calmes au milieu de la confusion, donnant la bénédiction à tous ceux qu’ils atteignaient. Leur simple présence était apaisante et calmante pour ceux qui les entouraient. J’ai entendu la phrase : « Ils sont des centres pour le calme et la bénédiction. »

L’ordre a commencé à prendre forme à partir du chaos. Ceux vêtus en blanc ont commencé à former des colonnes de personnes, les déplaçant vers quelque destination non vue. Ils étaient en train de se rassembler et de guider ceux vêtus en gris, les calmant ainsi ils se rassemblaient en groupes en mouvement constant. De grands vaisseaux spatiaux blancs en forme de disque sont apparus dans le ciel, partout où je regardais. Les gens en blanc menaient les gens en gris dans une procession ordonnée qui montait dans les ouvertures au bas des véhicules en vol stationnaire. Ce fut un exode massif et mondial… une entreprise énorme… .

Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.

Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi. Au début, tout semblait normal, mais ensuite la Terre a ralenti sa rotation et a finalement cessé de tourner. Toute l’eau de sa surface a été projetée sous forme de grands nuages blancs et tout ce qui n’était pas du substratum rocheux a également été jeté dans l’espace. Il ne restait rien d’autre que de la roche stérile — pas d’humidité, pas de plantes, pas d’animaux.

La Terre est restée immobile un moment, puis elle s’est renversée comme une toupie qui a perdu son élan et a commencé lentement à tourner sur un axe différent. Le pôle nord s’était incliné vers le bas en direction de l’équateur par ce qui ressemblait à environ 26 degrés au sud de sa position actuelle.

Puis il y a eu une pause dans les scènes qui indiquaient que le temps avait passé. Pendant ce temps, la plupart des personnes qui avaient été soulevées de la Terre ont été transportées dans d’autres parties de l’univers pour compléter leur vie pendant que la Terre traversait sa propre transformation et sa guérison.

Pendant que la Terre se remettait de tout ce qui s’était passé au cours de son existence en tant que planète, environ 10% des personnes qui avaient été soulevées de la planète ont été emmenées sur ce qui ressemblait à une grande planète pour être équipées pour leur migration vers la « nouvelle Terre » comme colons. Cela comprenait une reprogrammation de leur conscience, ainsi que l’équipement de vêtements, de fournitures et de technologie. Aucun des anciens modèles ne serait transporté sur la « nouvelle Terre » (que nous appelons maintenant Terra, le mot latin pour « Terre »).

Il y a eu une autre rupture dans le temps et j’ai vu la « nouvelle Terre » elle-même. Elle est polie et luisante comme de la nacre. Il y a une grande lumière luisante partout. Il est maintenant ré-habité.

Le ciel est incroyablement bleu. J’entends cette belle musique que je sais est la « musique des sphères ». Les plantes sont lumineuses et joyeuses ; elles exultent dans la lumière resplendissante et l’air pur. Les gens se déplacent dans une joie tranquille et rayonnante. Chacun et chaque chose est complètement et béatement conscient de sa connexion directe avec le Créateur.

Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.

Maintenant, je vois le Christ sur son trône… l’amour incroyable ruisselant vers l’extérieur… combien il y a…

Les pensées viennent : Nous n’avons pas d’être limités… Il sera avec moi tout au long de tout cela… Je suis entouré de son amour, de sa lumière bleu-blanc…

Je me sens si petite et je me souviens du passage de la Bible, « seulement si vous êtes comme un petit enfant » … Je suis totalement enveloppée de son amour.

(Cette expérience d’être totalement enveloppé dans l’amour du Christ était si puissante que je n’ai pas pu parler pendant un certain temps après).

Plus de pensées arrivent : « En attendant, soyez dans une attitude de prière, en vous sentant heureux de servir. L’attitude est la chose la plus importante ; la nature de l’activité n’a pas d’importance. Soyez dans une attitude de disponibilité…

Je serai appelée… Sois prête quand l’appel arrive… une quantité incroyable d’Amour… chérissant… »

Puis tout s’est effacé et je suis retournée dans la pièce où j’étais assise avec mon enseignant.

Cette vision a établi le schéma directeur de ce qui allait devenir plus tard l’Opération Terra et a défini le cours du reste de ma vie. Après l’avoir reçu, j’ai trouvé la première confirmation pour ce que j’avais vécu dans la Bible :

« Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. » — Apocalypse 21:1

La partie concernant « la mer n’était plus » confirmait ce que j’avais vu lorsque les océans ont été rejetés dans l’espace à la suite du Changement de Pôle. Plus tard, j’ai trouvé la confirmation en ce qui concerne les navires que j’avais vus (la prophétie biblique concernant la « venue sur les nuages »), et les conditions qui avaient précédé le Déplacement des Pôles (une grande partie du Livre des Révélations les prédit, et les analyses des tendances mondiales actuelles confirment aussi ce que j’avais vu).

Les Hôtes m’ont demandé de clarifier que les scènes de la vision sont symboliques et ne doivent pas être prises à la lettre. Ils représentent une période d’événements géophysiques de plus en plus graves et une période de chaos et de désintégration sociale croissants à l’échelle mondiale.

Sur la ligne du temps qui mène à Terra comme sa destination, cela culminera dans le fait de retirer d’environ 6-7 millions de personnes (plus de nombreuses plantes et animaux) qui migreront vers Terra via une longue escale sur la Station Mi-chemin — un vaisseau mère extrêmement grand qui fait environ 80% de la taille de la Terre. La Station Mi-chemin est la grande sphère que j’ai vue dans la vision (je pensais que c’était une planète), et elle abritera les colons de la Terre pendant que la Terre se transforme en Terra (la « nouvelle Terre »).

Les autres 90% (approximativement 60 à 70 millions) qui sont retirés de la planète retourneront sur leurs planètes d’origine dans toute la galaxie et certains d’entre eux (mais pas tous) participeront à la création de colonies sur Terra qui représentent leurs planètes d’origine. Lorsqu’elle sera entièrement colonisée et s’installera, Terra maintiendra une population globale d’environ 500 millions de personnes (plus un riche éventail d’autres formes de vie) provenant de toute la galaxie.

Je pense que nous sommes au tout début de ces temps et qu’ils peuvent se dérouler pendant plusieurs années, en fonction de la ligne du temps à laquelle on fait référence. Consultez la section « À propos de l’Opération Terra » de ce site pour en savoir plus sur les lignes du temps et la ligne du temps pour l’Opération Terra.

— Sara/Adonna/Oriole
     Le 5 juillet 2018

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.
A côté de l’écran, j’ai vu ce qui ressemblait à un gentleman chinois, semblable à la statue dans la maison de mes parents.
Je suis retiré à une position dans l’espace extérieur où je pouvais voir la Terre tourner devant moi.
Je suis entourée de son amour, de sa lumière bleu-blanc.

The information on this site arose from a long personal journey. It began in earnest on March 9, 1981, when the Christ materialized in my bedroom, put his hands on my head, and called me to a path that has demanded everything I had in me, and it also brought me to a place of greater understanding with regard to the times in which we live.

A year later, in March of 1982, I took some lessons from a man who said he could teach me to access information from other planes of reality. In one of those lessons, I received the following vision.

At the time, I experienced it all as an observer who was located in the timeless “now,” so the part of me that experiences linear time was expecting the Earth changes and the other things that I saw to occur much sooner than they have. It wasn’t until earlier this year (2018) that I recognized that things in the outer world had begun to FEEL like they had in the vision, and while there is still a lot that needs to play out, I do feel that we are finally going to experience those changes on a planetary scale.

THE ORIGINAL VISION (1982)

When I had connected with my guides, my teacher said, “Ask them to show you what there is to see.” I said out loud, “Show me what there is to see.”

I had my eyes closed and in my inner vision, something that  looked like a movie screen rolled down. At first the screen was blank. Next to it, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue my parents had on the living room bookshelf in our home. He had long skinny mustaches on both sides of his upper lip and he was wearing a floor-length robe.

Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.

He unrolled a long scroll, which I somehow knew was a checklist of the “duties” that had to be performed [i.e. the things that had to happen]. As he began to consult the scroll, my attention was drawn to the screen behind him, where I saw a globe shape take form. As I drew closer to the globe, I knew that I was looking at the Earth.

[NOTE: The following scenes “dissolved” into one another, similar to how scenes can “fade” from one to another in a movie. I was only aware of what I was seeing, and I described it to my teacher, who made notes about what I said as I talked.]

First, I saw a grey, pointed mountain with a green slope in front of it. The top of the mountain exploded and opened a rift down its side that spread forward, opening a crevasse in the ground in front of it.

Then I saw a full moon over the ocean. The wind began blowing very hard, whipping up foam and huge waves on the oceans. Tall trees were being blown over on land. I could not tell what was causing the wind, but I could see it had far-reaching effects.

The scene shifted and I saw people running, frightened, screaming. They were all dressed in grey. I knew the grey color meant that they were undifferentiated from those around them — the implication was that they were the general masses of the population. They were all going through this at the same time.

The scene shifted again. Large cities toppled over, tall buildings just collapsing, as if their foundations had failed to support them. The sky behind them was red from the fires everywhere — everything was burning.

I saw what looked like a man who was holding his child and struggling up a steep slope, trying to escape, but he slid back down each time, as if in a bowl with steep sides. There was no escape for him or anyone.

All was confusion, greyness... there was a tremendous amount of confusion... As I peered into all of this confusion, trying to grasp what was causing it, suddenly the cause revealed itself to me: “There’s not enough love, [teacher]! There’s not enough love!”

There was a sense of billowing grey clouds that covered over everything. The people couldn’t be seen as individuals anymore. Details were blotted out by the greyness, but there was a sense of rising tension and increasing noise from many voices calling out in distress.

The tension continued to build. At the point where it seemed that if one more thing happened, there would be mass suicides everywhere, people clothed in white robes began appearing in the midst of the people who were dressed in grey and were running around, seeking relief. I knew this was happening all over the world. Wherever the people dressed in white appeared, centers of calm occurred in the midst of the confusion.

The people in white began appearing in greater and greater numbers, just like popcorn does when it begins to pop. They were calm in the midst of the confusion, giving blessing to all whom they reached. Their mere presence was soothing and calming for those around them. I heard the phrase, “They are centers for calm and blessing.”

Order began taking form out of the chaos. The ones in white began to form columns of people, moving them toward some unseen destination. They were gathering and guiding the ones in grey, calming them so they joined together into steadily moving groups. Large white disc-shaped spaceships appeared in the sky, everywhere I looked. The people in white led the people in grey in an orderly procession that went up into the openings in the bottoms of the hovering vehicles. It was a massive, world-wide exodus... a tremendous undertaking... .

I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.

I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me. At first, everything looked normal, but then the Earth slowed its rotation and finally stopped rotating altogether. All of the water from its surface was thrown off in great white clouds and everything that was not bedrock also was flung off into space. Nothing was left except barren rock — no moisture, no plants, no animals.

The Earth hung motionless for a moment, then it rolled over like a top that has lost its momentum and slowly began spinning on a different axis. The north pole had tipped downward toward the equator by what looked like around 26 degrees south of its present position.

Then there was a break in the scenes that indicated time had passed. During that time, most of the people who had been taken off the Earth were carried to other parts of the universe to complete their lives while Earth was going through her own transformation. and healing.

While Earth was healing from all that had gone on over her existence as a planet, about 10% of the people who had been lifted off of the planet were taken to what looked like a large planet to be equipped for their migration to the “new Earth” as colonists. This included a reprogramming of their consciousness, as well as equipping them with clothing, supplies, and technology. None of the old patterns would be taken to the “new Earth” (which we now refer to as Terra, the Latin word for “Earth”).

There was another break in time and I saw the “new Earth” itself. It is polished and gleaming like mother-of-pearl. There is a great gleaming light everywhere. It is now re-inhabited.

The sky is incredibly blue. I hear this beautiful music, which I know is the “music of the spheres.” The plants are bright and joyous; they exult in the shining light and the clean air. The people move in quiet, radiant joy. Everyone and everything is completely and blissfully aware of their direct connectedness to the Creator.

I am surrounded by his love, his blue-white light

Now I see Christ on his throne... incredible love streaming forth... how much there is...

Thoughts come: We don’t have to be limited... He will be with me throughout all this... I am surrounded by his love, his blue-white light...

I feel so small and remember the Bible passage, “only if ye be as a little child”... I am totally enfolded in his love.

(That experience of being totally enfolded in Christ’s love was so powerful, I could not speak for some time afterward.)

More thoughts come: “Meanwhile, be in a prayerful attitude, feeling gladly serving. Attitude is the most important thing; the nature of the activity doesn’t matter. Be in an attitude of readiness...

I’ll be called... Be ready when the call comes... incredible amount of Love... cherishing... .”

Then everything faded out and I returned to the room where I was sitting with my teacher.

This vision laid out the blueprint for what later became Operation Terra and defined the course of the rest of my life. After I received it, the first confirmation I found for what I had experienced was in the Bible:

“Then I saw a new heaven and a new earth, for the first heaven and earth had passed away, and the sea was no more.” — Rev 21:1

The part about “the sea was no more” confirmed what I had seen when the oceans were flung off into space as a result of the Pole Shift. I later found confirmation regarding the ships I had seen (the Biblical prophecy about “coming on the clouds”), and the conditions that had preceded the Pole Shift (much of the Book of Revelation predicts them, and analyses of current global trends also confirm what I saw).

The Hosts have asked me to make it clear that the scenes in the vision are symbolic and not to be taken literally. They represent a time of increasingly severe geophysical events and a time of increasing chaos and social breakdown on a global basis.

On the timeline that leads to Terra as its destination, this will culminate in the removal of around 6-7 million people (plus many plants and animals) that will migrate to Terra via a lengthy stopover on Midway Station — an extremely large mothership that is approximately 80% the size of Earth. Midway Station is the large sphere that I saw in the vision (I thought it was a planet), and it will house the colonists from Earth while Earth is transforming into Terra (the “new Earth”).

The other 90% (approximately 60-70 million) who are taken off the planet will return to their home planets throughout the galaxy and some (but not all) of them will take part in creating colonies on Terra that represent their home planets. When it is fully colonized and settled, Terra will maintain a global population of around 500 million people (plus a rich array of other lifeforms) from throughout the galaxy.

I think we are at the very beginning of those times and that they may play out for several years, depending on which timeline one is referring to. See the “About Operation Terra” section of this site for more information about the timelines and the timeline for Operation Terra.

— Sara/Adonna/Oriole
     July 5, 2018

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light
Next to the screen, I saw what looked like a Chinese gentleman, similar to the statue in my parents’ home.
I drew back to a position in outer space where I could see the Earth rotating in front of me.
I am surrounded by his love, his blue-white light