L’hymne de l’Opération Terra

NOTE : Lorsque vous regardez ou écoutez l’hymne, la phrase d’ouverture est une annonce de trompette, alors ne soyez pas surpris si elle sonne vraiment fort quand elle commence à jouer. Ajustez le volume en fonction de ce qui vous semble le mieux. Pour le regarder en mode plein écran, cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit du lecteur. Pour les petites tailles, le lecteur fonctionne mieux dans le navigateur Chrome.

Vous pouvez regarder ou écouter l’hymne à tout moment sans revenir sur ce site si vous le téléchargez et l’enregistrez sur votre ordinateur (les utilisateurs de PC font un clic droit sur le lien et choisissent « Enregistrer sous... » ou « Enregistrer le lien sous... ». Les utilisateurs de Mac font tout ce que vous faites pour enregistrer un fichier sur votre ordinateur. Je ne sais pas comment faire ça sur un Mac. Je ne sais pas non plus comment l’enregistrer sur un téléphone portable.)

(1 min. 25 secondes de jeu)

~ TELECHARGER~

Video:

Fichier mp4 HD 1080p (22 Mo)

Fichier mp4 HD 720p (13 Mo)

Audio seulement :

256 Kbps, fichier mp3 44100 Hz (2,5 Mo)

 ~ UN COMMENTAIRE PERSONNEL ~

Cela fait plus de 37 ans que Sananda/le Christ est apparu dans ma chambre et m’a appelé à ce chemin et à ce service. Au fil des ans, au fur et à mesure que j’apprenais à écouter à l’intérieur de moi, j’ai commencé à entendre régulièrement de la musique dans ma tête. C’était toujours un orchestre à cordes complètes, que j’en suis venu à appeler « mon chœur d’anges », et cela a créé un lien très intime entre cette personnalité 3D et mes aides et mon équipe invisibles.

En 2001, j’ai commencé à entendre une nouvelle chanson, une chanson que je n’ai jamais entendue ailleurs. Il sonnait comme une fanfare marchante, avec cuivres, tambours et Glockenspiel. La nouvelle chanson a continué à jouer dans ma tête pendant un certain temps, mais à l’époque je n’étais pas capable de la créer sous une forme que les autres pouvaient aussi entendre. Quand je faisais l’Opération Terra Radio Shows, j’ai fredonné le thème pour que les autres puissent l’entendre, mais c’était tout ce que je pouvais faire.

Tout cela a changé en 2015 lorsque quelqu’un avec qui j’étais en contact m’a suggéré que l’Opération Terra devrait avoir un thème musical. J’ai répondu qu’on m’en avait déjà donné un, et j’ai décidé d’essayer de le créer sous une forme que d’autres pourraient également entendre. Les Hôtes m’ont clairement fait comprendre que c’était quelque chose qu’ils voulaient que je fasse et ils n’arrêtaient pas de le jouer dans ma tête presque quotidiennement jusqu’à ce que j’aie fini d’y travailler.

La musique a toujours fait partie de ma vie, d’aussi loin que je me souvienne, mais me faire demander de traduire ce que j’entendais dans ma tête en quelque chose qui l’a recréée avec succès et fidélité a constitué un vrai défi pour moi. Les Hôtes ont été à mes côtés tout au long du processus entier et quand je suis restée bloquée ou que j’ai dévié de mon cap, ils m’ont donné des directives supplémentaires, soit avec des mots, soit en rejouant la mélodie dans ma tête de nouveau avec certaines emphases pour que je puisse entendre ce qu’ils voulaient que je crée.

Elle a pris forme par étapes. D’abord, j’ai acheté quelques logiciels de création musicale et j’ai utilisé quelques logiciels gratuits pour créer la première ligne mélodique. Puis j’ai réalisé que je devais acheter une collection de fichiers sonores musicaux que je pouvais utiliser pour recréer les sons que j’entendais dans ma tête, alors je l’ai fait aussi. Cependant, je n’étais toujours pas en mesure de jouer et de composer la musique en temps réel, alors j’ai demandé de l’argent à l’un des soutiens de l’OT pour acheter un clavier numérique qui me permettrait de compléter le travail. Il a reçu une guidance pour le faire, et maintenant vous pouvez entendre le résultat dans le fichier audio.

Lorsque j’ai été guidé pour créer une nouvelle version du site Web de l’OT, j’ai senti que c’était le bon moment de mettre à jour l’hymne en une version vidéo qui aidait visuellement à raconter l’histoire que la musique a racontée. J’ai trouvé de nouvelles images à utiliser pour ce projet et j’ai évalué 8 logiciels différents avant de choisir celui que j’ai acheté et utilisé. Je voulais que les effets visuels racontent l’histoire aussi.

Les Hôtes ont dit qu’ils me diront pour quoi l’Hymne sera ultimement utilisé, mais jusqu’à ce qu’ils le fassent, je sentis que je voulais partager l’Hymne avec vous car je sens que c’est un « message » d’un autre type, codé comme les autres Messages, et que vous y répondrez en accord avec ce que vous portes en vous. Ils ont insisté pour que je le place immédiatement après la page d’accueil sur la barre de navigation, alors de cela j’ai conclu qu’ils le considèrent très important, encore plus que tout autre matériel sur le site, peut-être à cause de ce qu’il évoque en nous et comment il sera utilisé ultérieurement.

Il semble bien qu’il soit une vraie transmission de quelque sorte, donc une fois que les codes et l’impact initial ont été reçus, cela peut sembler comme « juste de la musique » après cela, mais quand bien même je pense que cela va encore servir à vous inspirer.

La musique commence par une annonce : « Réveille-vous ! Prêtez attention ! » Ensuite, les Hôtes entrent notre présence dans leurs navires et nous répondons avec reconnaissance à leur présence. Ensuite, la mélodie et les images dépeignent notre mouvement ascendant de la 3D vers les royaumes supérieurs qui culmine dans notre émergence en tant qu’êtres célestes que nous sommes.

Vous pouvez vivre ce voyage quand vous le voulez en écoutant la musique. C’est aussi un rappel concernant ce qui nous attend pour tous ceux qui font le voyage vers Terra, maintenant ou plus tard. Qu’il en soit ainsi pour vous !

Bénédictions,
Sara/Adonna/Oriole
Le 13 août 2018

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

The Operation Terra Anthem

NOTE: When you watch or listen to the Anthem, the opening phrase is a fanfare, so don’t be surprised if it sounds really loud when it begins to play. Adjust the volume according to what sounds best to you. To watch it in full screen mode, click on the icon in the lower right corner of the player. The player works best in the Chrome browser at small sizes.

You can watch or listen to the Anthem at any time without coming back to this site if you download it and save it to your computer (PC users right click on the link and choose “Save as...” or “Save Link as... .” Mac users do whatever it is that you do to save a file to your computer. I don’t know how to do this on a Mac. I also don’t know how to save it to a cellphone.)

(1 min. 25 seconds playing time)

~ DOWNLOADS ~

Video:

1080p HD mp4 file (22 MB)

720p HD mp4 file (13 MB)

Audio only:

256 Kbps, 44100 Hz mp3 file (2.5 MB)

 ~ A PERSONAL COMMENTARY ~

It has been more than 37 years since Sananda/the Christ appeared in my bedroom and called me to this path and service. Over the years, as I learned to listen within, I began to hear music being played in my head on a regular basis. It was always a full string orchestra, which I came to refer to as “my angel choir,” and it created a very intimate connection between this 3D personality and my unseen helpers and team.

In 2001, I began hearing a new song, one that I have never heard anywhere else. It sounded like a marching band, complete with brass, drums,  and Glockenspiel. The new song kept playing in my head for a while, but at the time I wasn't able to create it in a form that others could also hear. Back when I was doing the Operation Terra Radio Shows, I hummed the theme so others could hear it, but that was all I could do.

That all changed in 2015 when someone I was in touch with suggested that Operation Terra should have a musical theme. I replied that I had already been given one, and decided to try to create it in a form that others could also hear. The Hosts made it clear that this was something that they wanted me to do and they kept playing it in my head almost daily until I finished working on it.

Music has always been a part of my life for as long as I can remember, but being asked to translate what I was hearing in my head into something that successfully and faithfully re-created it was a real challenge for me. The Hosts were at my side throughout the entire process and when I got stuck or went off course, they would give me additional direction, either with words or by playing the melody again in my head with certain emphases so I could hear what they wanted me to create.

It came together in steps. First, I bought some music creation software and used some freeware to create the first melody line. Then I realized I had to purchase a collection of musical sound files that I could use to re-create the sounds I was hearing in my head, so I did that, also. However, I still wasn’t able to play and compose the music in real time, so I asked one of the OT supporters for money to buy a digital keyboard that would allow me to complete the assignment. He received guidance to do so, and now you can hear the result in the audio file.

When I was guided to create a new version of the OT web site, it felt right to also update the Anthem to a video version that visually helped to tell the story that the music told. I found new images to use for this project and evaluated 8 different software packages before settling on the one I bought and used. I wanted the visual effects to tell the story, too.

The Hosts have said that they will tell me what the Anthem will ultimately be used for, but until they do, I felt I wanted to share the Anthem with you because I feel it is a “message” of another kind, coded like the other Messages are, and that you will respond to it according to what you carry within you. They insisted that I place it immediately after the Home page on the navigation bar, so from that I concluded that they consider it quite important, even more so than any of the other material on the site, perhaps because of what it evokes within us and how it will be used later on.

It does seem to be a true transmission of some kind, so once the codes and the initial impact have been received, it may seem like “just music” after that, but even so I think that it will still serve to inspire you.

The music begins with an announcement: “Wake up! Pay attention!” Then the Hosts enter our presence in their ships and we gratefully respond to their presence. Then the melody and images depict our movement upward from 3D into the higher realms and culminates in our emergence as the celestial beings that we are.

You can experience that journey whenever you want to through listening to the music. It is also a reminder about what lies ahead for everyone who is making the journey to Terra, either now or later. May it be so for you!

Blessings,
Sara/Adonna/Oriole
August 13, 2018

© Copyright 1999-2022 Celestial Way