LE BUT D’OPÉRATION TERRA

Opération Terra a été créée par 144 000 Elohim il y a plus de 4,5 milliards d’années en réponse au désir exprimé par le Créateur de rétablir la Création restaurer la Création à la manière dont il avait été avant qu'il y ait une polarité négative. Depuis sa création, la planète Terre a toujours été destinée à servir comme le point de départ à un pont entre sa forme actuelle et comment elle manifestera lorsqu’elle s’élèvera pour devenir Terra. L’émergence de Terra a toujours été destinée à être le point tournant dans le processus qui restaurera la Création et éliminera finalement la polarité négative de cette Création.

La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.

La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes. Il y a eu des moments où ces mêmes elohim ont dû se projeter sur la Terre pour contrer les actions de civilisations qui avaient un agenda différent en tête — un qui leur permettrait de rediriger le cours de la planète pour leur propre bénéfice, ce qui ultimement détruirait la planète et ses formes de vie, comme ils l’ont fait de façon répétitive dans la réalité actuelle.

Durant l’une de ces périodes (il y a des millions d’années), certains d’entre nous ont été incarnés comme le dernier groupe de Gardiens de la Galaxie. Sur la période de trois générations, nous avons été vaincus dans nos tentatives de nous protéger, de protéger notre planète et la galaxie, et nos attaquants ont alors été libres de propager leurs méthodes à la planète Terre. Notre monde actuel reflète une grande partie de leur influence, qui nuit beaucoup de la planète et à ses formes de vie, dont beaucoup deviennent éteintes. Une grande partie de la beauté et de la richesse de la planète est également en train d’être détruite.

Comme projections de ces mêmes elohim, nous marchons maintenant autour sur la planète pendant la période de temps qui résultera dans l’émergence de Terra. Terra manifestera le thème de la planète de la « beauté » à son plus haut niveau. Ses formes de vie transplantées fourniront les moyens pour réaliser pleinement son activité principale de « recherche de l’harmonie dans la diversité ». L’interaction et la coopération entre les différentes cultures galactiques qui créeront des colonies sur Terra et/ou la visiteront à partir d’autres endroits auront un effet profond et d’une grande portée sur les cultures galactiques, sur le mental galactique, et ultimement sur la nature de la réalité manifeste entière.

C’est pourquoi il y a tant de volontaires galactiques impliqués dans Opération Terra. Les effets répercuteront dans toute la galaxie et affecteront directement les deux leurs environnements du domicile et le cours de l’évolution galactique loin dans le futur. Ils comprennent la signification d’Opération Terra et ce qu’elle signifie ultimement pour la réalité manifeste entière.

Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.

Actuellement, Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés, dont approximativement 6 millions se promènent autour sur Terre comme humains de troisième densité, et approximativement 40 millions de plus qui sont volontaires des civilisations à polarité positive et à densité supérieure dans notre galaxie.

Tous ces individus sont impliqués d’une manière ou d’une autre avec assister l’actuelle planète de troisième densité et de polarité mixte connue sous le nom de Terre pour qu’elle manifeste pleinement comme son moi de quatrième densité et de polarité positive, que nous référons comme Terra. (Le mot « Terra » est le mot latin pour « Terre. »)

Terra est « l’étape prochaine » pour la planète et la prochaine étape pour les humains de troisième densité qui sont destinés à « progresser » à la polarité positive de quatrième densité, maintenant ou dans une incarnation future. Les humains de troisième densité qui sont destinés à « progresser » à la polarité NÉGATIVE de quatrième densité migreront à l'opposé polaire de Terra, une planète de quatrième densité et polarité négative.  Terra sera une planète à polarité totalement positive et dans les générations futures, seuls les individus à polarité positive de quatrième densité s’y incarneront.

La plupart des humains de troisième densité qui vivent actuellement sur Terre sont de polarité mixte et ne « progresseront » pas à l’une ou l’autre polarité pour le moment. Au lieu de cela, ils connaîtront des vies supplémentaires de troisième densité sur d’autres versions « futures » de notre planète actuelle de troisième densité jusqu’à ce qu’ils soient, eux aussi, prêts à progresser à la quatrième densité comme l’une ou l’autre de ces deux polarités — positive ou négative.

La force opérationnelle d’Opération Terra

Opération Terra est une force opérationnelle spéciale dont le but est de créer la voie énergétique et d’assurer le pont physique entre cette planète et la NOUVELLE planète Terra qui va bientôt naître. La portée de l’opération est double : 1) tout ce qui est nécessaire pour assister tous les aspects impliqués dans l’ascension personnelle de la planète, et 2) rassembler et préparer les différentes formes de vie qui seront transportés à Terra pour compléter l’émergence de la planète comme un centre multiculturel de quatrième densité et de polarité positive pour la galaxie entière. Cet objectif est implémenté de nombreuses façons :

1. En incarnant comme des humains ordinaires de troisième densité (les « troupes au sol »), les participants à Opération Terra ont agi comme des « paratonnerres » humains pour ancrer la Lumière supérieure dans la planète, donc contribuant ainsi à l’infusion d’énergie qui purge la planète des énergies de plus basse fréquence qu’elle a absorbées au cours de toute son histoire comme une planète à troisième densité. La plupart de ces énergies de plus basse fréquence ont été émises soit par la portion humaine de la vie planétaire, soit par d’autres formes de vie qui ont souffert des conséquences des actions humaines sur elles et sur leur habitat.

2. En se portant volontaires pour assumer une certaine portion de la douleur de l’expérience humaine et ensuite la transformer de l'intérieur d'eux-mêmes, les troupes au sol décroissent également la quantité d’énergies à plus basse fréquence qui doivent être éliminées de la planète, contribuant ainsi à réduire l’impact des changements de la Terre qui se produisent comme un des mécanismes pour purger ce que la planète a absorbé.

Les changements de la Terre préliminaires seraient beaucoup plus sévères si ce n’était de cette assistance au niveau humain. Cela minimise la quantité de souffrance pour les formes de vie actuelles sur la planète jusqu’à ce qu’il soit temps pour les cataclysmes finaux qui culmineront dans un déplacement de l’axe de rotation de la planète — un déplacement géophysique des pôles qui impliquera un déplacement de la croûte terrestre — qui rendra la version actuelle de la troisième densité de cette planète inhabitable depuis un très long temps.

3. Beaucoup de participants de plus haute densité dans Opération Terra assistent activement les troupes au sol avec le nettoyage de leur mémoire cellulaire, facilitant ainsi le #2. Cela neutralisera toute la charge émotionnelle qui reste de toutes les vies qui ont été créées par leurs Sur-âmes, de sorte que seule que l’« essence » demeure. Rien de l’ancien ne peut être emmené dans le nouveau.

4. Les participants à plus haute densité dans Opération Terra démêlent activement les enchevêtrements qui ont eu lieu au cours des millions d’années d’interaction entre les différents groupes d’individus, afin que chacun puisse aller à son propre « bon endroit ». Notre ADN et nos filaments de lumière sont en train d’être restaurés à leur état d’origine et beaucoup de travail de guérison est en train de se produire, surtout pendant que nous dormons.

Ce processus préparera les troupes au sol à leurs rôles individuels dans l’évacuation physique de toutes les formes de vie qui seront prises pour coloniser Terra et rétablira éventuellement leur ancienne condition de connexion totale avec Source. Les colons à partir de la planète actuelle se prépareront à la colonisation elle-même en passant 20-25 ans sur Station Mi-chemin (un grand vaisseau mère qui est approximativement 80% de la taille de la Terre actuelle), ou en retournant dans leurs civilisations d’origine pour un temps et colonisant Terra de là.

5. Parce que la plupart des gens sur Terre n’iront pas à Terra en ce moment, Opération Terra est aussi en train de semer l’information « Terra » dans la conscience de ceux qui feront leur chemin vers Terra à partir des futures versions de troisième densité de notre planète actuelle. Cet ensemencement garantira que les codes de « guidage » qui conduisent à aller à Terra survivront au changement à venir dans une nouvelle Création et continueront la migration vers Terra au cours des millénaires à venir.

Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».

Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ». Terra élèvera la beauté actuelle de la Terre à un niveau exalté. Terra transformera la « recherche de l’harmonie dans la diversité » en la pleine réalisation (« accomplissement ») de cet objectif. La diversité reflétée sur Terra sera représentative de la diversité de toutes les cultures à polarité positive et des formes de vie qui existent partout dans notre galaxie entière.

Tout cela va être quelque chose qui n’a jamais existé auparavant — totalement nouveau, né dans une nouvelle Création. Jusqu’à présent, ce niveau de coopération et d’harmonie entre tant de civilisations et de cultures n’existait que sous diverses formes de gouvernance galactique. Il n’a jamais été logé dans un seul endroit. Tout comme nous avons des cités capitales pour les états et les nations, Terra sera la planète « capitale » pour toute la galaxie. Assister la Terre à devenir Terra est l’équivalent du partage dans la création d’une cité capitale, mais à une échelle beaucoup plus grande.

Parce que Terra ancrera la première étape du retour qui mènera éventuellement à l’élimination des mondes et des êtres de polarité négative, il y a beaucoup de cette polarité qui voudraient empêcher Opération Terra de réussir. Cependant, cela est déjà connu et a été anticipé et prévu dans le plan d’ensemble de l’« op ».

Entre maintenant et la réalisation effective de l'évacuation, tout ce qui est nécessaire pour assurer le succès de l’évacuation elle-même sera fourni par les divers participants à l’Opération Terra. Lorsque l'évacuation est complète, la phase de colonisation peut procéder et lorsque la colonisation est complète, Terra sera le résultat d’un plan qui a eu ses débuts il y a plus de 4,5 milliards d’années.

Pour les humains qui continueront d’expérimenter plus de vies de troisième densité avant de progresser à la quatrième densité, Terra va aussi fournir une future opportunité pour leur incarnation. Terra évoluera, la galaxie évoluera, et la réalité manifeste évoluera également.

L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.

L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.

L’amour est la force d’ordre qui contrarie l’entropie. L’entropie conduit à la désintégration de formes complexes en formes plus simples. Puisque Terra fonctionnera sur un fondement de paix, d’amour et de joie, ce fondement soutiendra l’évolution en des formes encore plus complexes que celles qui existent sur Terra à son début.

Terra est un don à la réalité manifeste entière et nous sommes privilégiés de faire partie de sa naissance. Le voyage jusqu’à Terra a exigé beaucoup de nous, mais le résultat final vaudra chaque petit morceau de ce qui a été investi pour le créer.

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.
La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.
La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.
La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.
La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.
La planète Terre a fourni un environnement riche pour les expériences de beaucoup de sortes.
Opération Terra est une tâche gigantesque qui implique des millions d’êtres incarnés.
La force opérationnelle d’Opération Terra
Le thème planétaire de la Terre est « la beauté » ; son activité principale est « la recherche de l’harmonie dans la diversité ».
L’amour est la force d’ordre qui soutiendra l’évolution vers des formes encore plus complexes.

THE PURPOSE OF OPERATION TERRA

Operation Terra was created by 144,000 elohim 4.5+ billion years ago as their response to the Creator’s expressed desire to restore the Creation to the way it had been before there had been a negative polarity. From its inception, Planet Earth has always been intended to act as the starting point for a bridge between its current form and how it will manifest when it ascends to become Terra. The emergence of Terra has always been intended to be the turning point in the process that will restore the Creation and eventually eliminate the negative polarity from that Creation.

Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.

Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds. There have been times during which those same elohim have had to project themselves onto the Earth to counter the actions of civilizations that had a different agenda in mind — one that would allow them to redirect the course of the planet to benefit themselves, which would ultimately destroy the planet and its lifeforms, as they have done repeatedly during the current reality.

During one such time (millions of years ago), some of us were incarnated as the last group of Guardians of the Galaxy. Over the course of three generations, we were defeated in our attempts to protect ourselves, our planet, and the galaxy, and our attackers were then free to spread their ways to Planet Earth. Our present world reflects much of their influence, which is harming a great deal of the planet and her lifeforms, many of which are becoming extinct. Much of the planet’s beauty and richness is being destroyed, as well.

As projections of those same elohim, we are now walking around on the planet during the time period that will result in the emergence of Terra. Terra will manifest the planet’s theme of “beauty” at its highest level. Her transplanted lifeforms will provide the means for fully achieving her principal activity of “seeking harmony in diversity.” The interaction and cooperation between the different galactic cultures that will create colonies on Terra and/or visit her from other locations will have a profound and far-reaching effect on galactic cultures, the galactic mind, and ultimately on the nature of the entire manifest reality.

This is why there are so many galactic volunteers involved with Operation Terra. The effects will echo throughout the entire galaxy and directly affect both their home environments and the course of galactic evolution far into the future. They understand the significance of Operation Terra and what it ultimately means for the entire manifest reality.

Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.

Currently, Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings, approximately 6 million of whom are walking around on Earth as third-density humans, and approximately 40 million more who are volunteers from the higher-density, positive-polarity civilizations in our galaxy.

All of these individuals are involved in some way with assisting the present third-density, mixed-polarity planet known as Earth to fully manifest as her fourth-density, positive-polarity self, which we refer to as Terra. (The word “Terra” is Latin for “Earth.”)

Terra is “the next step” for the planet and the next step for third-density humans who are destined to “graduate” to fourth-density positive polarity, either now or in a future incarnation. Third-density humans who are destined to “graduate” to the fourth-density NEGATIVE polarity will migrate to Terra’s polar opposite, a fourth-density, negative-polarity planet. Terra will be a totally positive-polarity planet and in future generations, only fourth-density positive-polarity individuals will incarnate there.

Most of the third-density humans who presently live on Earth are of mixed polarity and will not “graduate” to either polarity at this time. Instead, they will experience additional third-density lives on other third-density “future” versions of our present planet until they, too, are ready to graduate to the fourth density as either one of these two polarities — positive or negative.

The Operation Terra task force

Operation Terra is a special task force whose purpose is to create the energetic pathway and provide the physical bridge between this planet and the soon-to-be-born NEW planet of Terra. The scope of the operation is twofold: 1) whatever is needed to assist all of the aspects involved in the planet’s personal ascension, and 2) to gather up and prepare the various lifeforms that will be taken to Terra to complete the planet’s emergence as a fourth-density, positive-polarity multicultural center for the entire galaxy. This purpose is being implemented in many ways:

1. By incarnating as ordinary third-density humans (the “ground troops”), Operation Terra participants have been acting as human “lightning rods” to ground the higher Light into the planet, thereby contributing to the infusion of energy that is purging the planet of the lower-frequency energies she has absorbed over her entire history as a third-density planet. Most of these lower-frequency energies were either emitted by the human portion of planetary life or by other lifeforms that suffered from the consequences of human actions on them and on their habitat.

2. By volunteering to take on a certain portion of the pain of the human experience and then transforming it from within themselves, the ground troops also decrease the amount of lower-frequency energies that must be cleared from the planet, thereby helping to ameliorate the Earth changes that occur as one of the mechanisms for clearing what the planet has absorbed.

The preliminary Earth changes would be much more severe if it weren’t for this assistance at the human level. This minimizes the amount of suffering for the present lifeforms on the planet until it is time for the final cataclysms that will culminate in a shift of the planet’s axis of rotation — a geophysical Pole Shift involving crustal displacement — that will render the present third-density version of this planet uninhabitable for a very long time.

3. Many higher-density participants in Operation Terra are actively assisting the ground troops with the clearing of their cellular memory, thereby facilitating #2. This will neutralize all of the emotional charge that remains from all of the lives that were created by their Oversouls, so that only “essence” remains. Nothing of the old can be taken into the new.

4. Higher-density participants in Operation Terra are actively untangling the enmeshments that have taken place over the millions of years of interaction between different groups of individuals, so that each can go to its own “right place.” Our DNA and light filaments are being restored to their original state and a great deal of healing work is taking place, especially while we are asleep.

This process will prepare the ground troops for their individual roles in the physical evacuation of all of the lifeforms that will go on to colonize Terra and will eventually restore their former condition of full connection with Source. The colonists from the present planet will prepare for the colonization itself by spending 20-25 years on Midway Station (a large mothership approximately 80% the size of present-day Earth), or by returning to their home civilizations for a time and colonizing Terra from there.

5. Since most of the people on Earth will not be going to Terra at this time, Operation Terra is also seeding the “Terra” information into the consciousness of those who will make their way to Terra from the future third-density versions of our present planet. This seeding will ensure that the "homing" codes that lead one to go to Terra will survive the coming shift into a new Creation and will continue the migration to Terra over the millennia to come.

Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”

Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.” Terra will raise the present beauty of Earth to an exalted level. Terra will transform the “seeking of harmony in diversity” into the full realization (fulfillment) of that goal. The diversity reflected on Terra will be representative of the diversity of all of the positive-polarity cultures and lifeforms that exist throughout our entire galaxy.

This is all going to be something that has never existed before — totally new, birthed in a new Creation. Up until now, this level of cooperation and harmony across so many civilizations and cultures has only existed in various forms of galactic governance. It has never been housed in a single location. Just as we have capital cities for states and nations, Terra will be the "capital" planet for the entire galaxy. Assisting Earth to become Terra is the equivalent of sharing in the creation of a capital city, but on a much larger scale.

Because Terra will anchor the first step of the return that will eventually lead to the elimination of the negative-polarity worlds and beings, there are many of that polarity who would like to prevent Operation Terra from succeeding. However, this is already known and has been anticipated and provided for in the overall plan for the “op.”

Between now and the actual completion of the evacuation, everything necessary to ensure the success of the evacuation itself will be provided by various participants in Operation Terra. Once the evacuation is complete, the colonization phase can proceed and when colonization is complete, Terra will be the result of a plan that had its beginnings 4.5+ billion years ago.

For those humans who will go on to experience more third-density lives before moving on to fourth density, Terra will also provide a future incarnational opportunity. Terra will evolve, the galaxy will evolve, and the manifest reality will also evolve.

Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.

Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.

Love is the ordering force that counters entropy. Entropy leads to the breakdown of complex forms to simpler ones. Since Terra will operate on a foundation of peace, love and joy, that foundation will support evolution into even more complex forms than those that exist on Terra at its beginning.

Terra is a gift to the entire manifest reality and we are privileged to be part of bringing her forth. The journey to Terra has required much of us, but the final result will be worth every bit of what has gone into creating it.

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.
Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.
Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.
Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.
Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.
Planet Earth has provided a rich environment for experiences of many kinds.
Operation Terra is a massive undertaking that involves millions of embodied beings.
The Operation Terra task force
Earth’s planetary theme is “beauty”; its principal activity is “seeking harmony in diversity.”
Love is the ordering force that will support evolution into even more complex forms.