LA LIGNE DU TEMPS POUR OPÉRATION TERRA

Par définition, une ligne du temps est une représentation linéaire des événements importants dans l’ordre dans lequel ils se produisent. Il peut également signifier un programme pour les événements qui sont censés se produire. Les deux définitions s’appliquent quand nous parlons de la ligne du temps pour Opération Terra.

La ligne du temps pour Opération Terra.

J’ai accentué le mot « linéaire » dans la définition ci-dessus parce qu’il décrit l’expérience de tout ce qui se produit AU SEIN des paramètres de l’espace et du temps dans une réalité physique. Cependant, le Créateur, l’Elohim, et les Sur-âmes existent EN DEHORS DU temps. Ils ne sont pas des manifestations physiques, donc ils opèrent en dehors du temps parce que le temps seulement existe comme un aspect de l’expression physique.

Un événement se produit à un endroit précis, à un moment précis ou dans une période de temps précise. Il est unique. Un événement similaire peut se produire à un autre endroit et/ou à un autre moment, mais chacun de ces événements est défini par quand et où il a eu lieu dans une réalité physique.

Les événements se produisent aussi et peuvent être perçus dans des réalités non physiques, mais ils ne peuvent être définis en termes linéaires parce que dans des réalités non physiques, tout est présent simultanément. On peut accéder à n’importe quel événement quand on veut le faire, simplement en y plaçant son attention.

Pour ceux d’entre nous qui sont encore voilés, le temps linéaire est ce qui nous est le plus familier et nous pensons habituellement au passé, au présent et au futur comme étant disposés le long d’une seule ligne comme des perles sur une cordelette. Nous supposons que « passé » se produit avant « présent », ce qui à son tour se produit avant « futur ». Cependant, dans la réalité, le passé, le présent et le futur coexistent simultanément. Si je le désire, je peux percevoir en avant et/ou en arrière dans le temps par utilisant mes sens subtils.

J’ai fait l’expérience d’être l’une des 144 000 Elohim qui se sont réunis pour précipiter ce secteur de la réalité hors de notre être et j’ai fait l’expérience de Terra comme elle le sera quand elle sera pleinement colonisée. Ces deux circonstances sont les points de départ et d’arrivée de la séquence d’événements qui définissent la ligne du temps pour Opération Terra.

Nous assistons maintenant aux dernières années de cette ligne du temps et nous prendrons part à ce projet jusqu’à sa finalisation dans approximativement 250-300 années terrestres, lorsque Terra est pleinement colonisée et un nouveau groupe d’elohim reprend la responsabilité pour le reste de ce voyage particulier.

Tout cela existe déjà, a déjà eu lieu et était déjà présent au tout début de cette ligne du temps. C’est un aboutissement connu, donc le mystère réside dans le fait de faire le voyage lui-même, pas dans la nature du résultat. Cependant, la seule façon dont je peux décrire ce qui S’EST passé et ce qui ARRIVERA, c’est en les termes linéaires de passé, présent et avenir, c’est donc l’approche que je vais utiliser pour décrire la ligne du temps pour Opération Terra.

Le Créateur a eu Sa Première Pensée.

Le CONTEXTE pour Opération Terra est une cosmologie en soi. Avant le moment dans lequel Opération Terra a été conçue, le Créateur avait Sa Première Pensée. Il pensait qu’Il aimerait créer des êtres qui créeraient ensuite d’autres êtres et à travers tout cela, le Créateur pourrait faire l’expérience de Lui-même à travers Ses créations. Les Elohim étaient le résultat de cette Première Pensée et ils ont ensuite créé tout le reste pour que le Créateur puisse S’expérimenter à travers elle.

Au début, il n’y avait que la polarité monopolaire et positive du « service à autrui » (SAA). Tout existait exclusivement pour servir les autres, y compris le Créateur Lui-même. Tout était très harmonieux et ne fournissait pas beaucoup de drame pour le Créateur à expérimenter à travers Ses créations, donc Il avait une autre Pensée. Il a créé la polarité négative du « service à soi-même » (SAS), dont la nature était de se servir soi-même au-dessus de toutes les autres, et ceci a introduit les comportements d’égoïsme, d’avidité et de compétition (au lieu de coopération), accompagnés de l’émotion de peur et ses dérivés, colère, rage et haine.

La polarité négative se répandit partout dans la Création manifestée et partout où elle est devenue dominante, elle a cherché à satisfaire son désir perpétuel de « plus ». Cela a fourni beaucoup plus de drame pour le Créateur à expérimenter, mais c’était aussi très destructeur et a finalement créé une spirale négative qui détruirait tout si elle n’était pas arrêtée d’une manière ou d’une autre.

Le Créateur eut alors une autre Pensée. Il avait satisfait Son désir de plus de drame et souhaitait préserver et restaurer le reste de ce qu’Il avait créé, ainsi Son prochaine pensée était l’idée de restaurer la création à son état originel et de tout redevenir comme elle avait été à l’origine avant que la polarité négative ait été insérée dans le mélange.

En réponse à cette idée Divine particulière, un groupe de 144 000 Elohim s’est réuni pour créer les circonstances qui fourniraient cette restauration et Opération Terra est née. Ces Elohim ont fait un pacte entre eux pour être responsables d’Opération Terra et la maintenir sur le cap jusqu’à ce que ses objectifs aient été remplis. Il y a eu de nombreuses fois où les Elohim ont dû produire des extensions d’eux-mêmes afin de contrer les effets des influences de la polarité négative et ce temps dans laquelle nous vivons est une de ces temps.

Les Elohim se sont incarnés en humains ordinaires et se promènent à la surface de la planète, mais ce ne sont pas des humains ordinaires. Ils ont une tâche spéciale à accomplir, et ils vont l’accomplir. C’est déjà arrivé en dehors du temps, et ce sont eux les acteurs qui l’exécuteront À L’INTÉRIEUR du temps.

Opération Terra ne concerne pas que la planète Terre. Elle rétablira certainement le destin de la planète Terre à devenir Terra, mais lorsqu’elle sera pleinement établie, l’émergence de Terra marquera également un tournant — le passage de le « souffle-extérieur » au « souffle-intérieur » et le chemin qui conduit à la réabsorption de retour dans la divinité pour la réalité manifestée entière, ouvrant la voie pour qu’un nouveau souffle-extérieur se produire.

Cela inversera également l’expansion vers l’extérieur de la polarité négative jusqu’à ce que tout est tel qu’il était dans cette phase antérieure du cosmos, et la polarité négative finira par disparaître. L’émergence de Terra marquera également une nouvelle phase pour le mental galactique.

La Galaxie de la Voie Lactée

Toutes les manifestations ont la conscience. Les planètes et les étoiles sont des êtres conscients, tout comme les galaxies et les univers. Notre galaxie de la Voie lactée n’est qu’une des centaines de milliards de galaxies de l’univers connu, et la planète Terre n’est qu’un minuscule morceau de matière qui tourne autour d’une étoile insignifiante située à la périphérie de cette galaxie.

Cependant, lorsque Terra sera pleinement colonisée, l’interaction et la coopération entre toutes les cultures galactiques qui y sont représentées ouvriront la voie à une nouvelle phase de coopération et d’harmonie à travers la galaxie entière, et CELA changera la nature de l’esprit galactique. Éventuellement, ce changement s’étendra à d’autres galaxies et pénétrera ultimement et affectera la Création manifeste entière.

Tout comme NOUS sommes les semences pour un nouveau niveau de coopération à travers toutes les formes de vie, Terra agira comme la semence d’un nouveau niveau de coopération à travers toutes les planètes habitées, et à travers ces planètes, la conscience de leurs soleils respectifs sera affectée et modifiée.

Opération Terra marque la phase de restauration pour la Création manifeste entière, et ses effets s’étendront au-delà du comptage. Ceci étant dit, notre focus PRÉSENT est sur le futur immédiat, quand il y aura une série d’événements qui précéderont et conduiront directement à l’ascension de la planète Terre et à sa transformation en Terra et à l’ascension et à la transformation simultanées de tout ce qui sera transplanté sur elle de la planète Terre. (Voir la page Le but d’Opération Terra pour plus de détails à ce sujet.)

La première phase de ce processus impliquera la transformation des première et deuxième vagues de futurs Terrans qui font partie de « l’équipe au sol » au moment de la rédaction du présent rapport. (Voir la page La structure de l’« op » pour plus de détails à ce sujet.) Ils se joindront avec le reste des volontaires galactiques pour enlever tout et chacun de la surface de la planète Terre qui fait le voyage à Terra en ce temps, un processus/événement que nous référons à comme l’évacuation. (Voir la page Le processus actuel pour plus de détails à ce sujet).

La majorité de ceux qui font le voyage de la planète Terre à Terra en ce temps sont les millions qui composent la troisième vague et ceux qui les accompagneront sur le terrain. La troisième vague passera par la période que les Hôtes ont appelée « Les Derniers Jours » et « Le Temps des Douleurs » afin d’être mentalement et émotionnellement préparées à accepter d’être prises à bord de nos vaisseaux pendant l’évacuation.

Les conditions mondiales qui caractériseront cette période deviennent de plus en plus visibles pour ceux qui « ont des yeux pour voir », et tous les signes pointent vers la réalisation de ce que les Hôtes nous ont dit de ces temps. L’estimation que l’on me donne pour cette période préparatoire est de 3 à 5 ans, mais les Hôtes n’expérimenter pas le temps linéaire, c’est donc juste une estimation, basée sur ce qu’ils peuvent observer sur ce qui se passe « ici-bas ». Il y a eu des surprises dans le passé et il pourrait y en avoir d’autres à l’avenir. Néanmoins, peu importe le temps qu’il faut pour se dérouler, il est clair où tout cela va et il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet.

Pour résumer, celles de la première et de la deuxième vagues seront soulevées en premier et transformées pour qu’elles puissent jouer leur rôle dans l’évacuation des autres. Les flottes de vaisseaux seront des centres de traitement temporaires jusqu’à ce que les évacués puissent débarquer sur la Station Mi-chemin, où tout restera jusqu’à ce qu’il soit le temps de transférer physiquement à Terra.

Après l’évacuation, les changements de la terre culmineront en un abrupt et cataclysmique Déplacement des Pôles qui éjectera tout (y compris ses océans et toutes les formes d’eau) sauf le substrat rocheux de la planète, et il ne restera aucune forme de vie, ni à la surface ni sous celle-ci. D’autres lignes du temps connaîtront des scénarios différents, de sorte que les descriptions de cette page ne s’appliquent qu’à la ligne du temps pour Opération Terra.

En plus de ceux qui ont fait leur chemin à Terra à partir de la Terre, les autres civilisations planétaires à partir de planètes à polarité positive et à densité supérieure vont également créer des colonies sur Terra. Ils seront intimement impliqués dans le développement des plans pour colonisation et mèneront leurs propres actions dans le respect de ces plans. Le contingent de la Terre sera prêt à débarquer sur Terra approximativement 20-25 ans après leur arrivée sur la Station Mi-chemin.

Lorsque Terra sera pleinement colonisée et que toutes les structures seront en place pour accueillir correctement la prochaine génération, les enfants seront conçus et nés sur Terra et mûriront en les adultes qui prendront alors la gouvernance de Terra à partir de ce moment-là. Ceci marquera la fin officielle du projet Opération Terra et un nouveau groupe d’Elohim supervisera Terra après cela. Après la colonisation commence, il faudra environ 150 à 200 années de la Terre avant que ce changement final ait lieu. Lorsque cela s’est produit, les pionniers quitteront Terra et passeront à d’autres expériences et Opération Terra prendra finalement fin.

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée
La ligne du temps pour Opération Terra.
Le Créateur a eu Sa Première Pensée.
La Galaxie de la Voie Lactée

THE TIMELINE FOR OPERATION TERRA

By definition, a timeline is a linear representation of important events in the order in which they occur. It can also mean a schedule for events that are supposed to occur. Both of these meanings apply when we are talking about the timeline for Operation Terra.

the timeline for Operation Terra

I have emphasized the word “linear” in the above definition because it describes the experience of everything that occurs WITHIN the parameters of space and time in a physical reality. However, the Creator, the elohim, and the Oversouls exist OUTSIDE OF time. They are not physical manifestations, so they operate outside of time because time only exists as an aspect of physical expression.

An event occurs at a specific location at a specific time or within a specific timeframe. It is unique. A similar event may occur in another location and/or at another time, but each of those events is defined by when and where it took place within a physical reality.

Events also occur and can be perceived in non-physical realities, but they cannot be defined in linear terms because in non-physical realities, everything is present simultaneously. One can access any event whenever one wants to do so, just by placing their attention on it.

For those of us who are still veiled, linear time is what we are most familiar with and we usually think of past, present, and future as being laid out along a single line like beads on a string. We assume “past” occurs before “present,” which in turn occurs before “future.” However, in actuality, past, present and future coexist simultaneously. If I choose to, I can perceive forward and/or backwards in time by using my subtle senses.

I have experienced being one of the 144,000 elohim who came together to precipitate this sector of reality out of our beingness 4.5+ billion years ago and I have experienced Terra as she will be when fully colonized. Those two circumstances are the beginning and end points of the sequence of events that define the timeline for Operation Terra.

We are now witnessing the final years of that timeline and will see it through to its completion approximately 250-300 Earth years from now, when Terra is fully colonized and a new group of elohim takes over the responsibility for the rest of that particular journey.

All of it already exists, has already happened, and was already present at the very beginning of that timeline. It is a known outcome, so the mystery lies in making the journey itself, not in the nature of the result. However, the only way I can describe what HAS happened and what WILL happen is in the linear terms of past, present and future, so that is the approach I will use to describe the timeline for Operation Terra.

The Creator had its First Thought.

The CONTEXT for Operation Terra is a cosmology in itself. Prior to the moment in which Operation Terra was conceived, the Creator had its First Thought. It thought that it would like to create beings that would then create other beings and through all of that, the Creator could experience Itself through Its creations. The elohim were the result of that First Thought and they then created everything else so that the Creator could experience Itself through it.

At first, there was only the single, positive polarity of “service to others” (STO). Everything existed solely to serve others, including the Creator Itself. Everything was very harmonious and did not provide much drama for the Creator to experience through Its creations, so It had another Thought. It created the negative polarity of “service to self” (STS), whose nature was to serve itself above all others, and this introduced the behaviors of selfishness, greed, and competition (instead of cooperation), along with the emotion of fear and its derivatives, anger, rage and hate.

The negative polarity actively spread throughout the manifest Creation and everywhere it became dominant, it sought to satisfy its perpetual desire for “more.” This provided much more drama for the Creator to experience, but it was also very destructive and eventually created a negative spiral that would destroy everything if it was not somehow stopped.

The Creator then had another Thought. It had satisfied Its desire for more drama and wished to preserve and restore the rest of what It had created, so Its next Thought was the idea of restoring the Creation to its original state and returning everything to the way it originally had been before the negative polarity had been inserted into the mix.

In response to this particular Divine Idea, a group of 144,000 elohim joined together to furnish the circumstances that would provide that restoration, and Operation Terra was born. Those elohim made a pact with each other to be responsible for Operation Terra and keep it on course until its goals were fulfilled. There were many times when the elohim had to produce extensions of themselves in order to counter the effects of negative polarity influences and this time in which we live is one of those times.

The elohim have incarnated as ordinary humans and are walking around on the surface of the planet, but they are not ordinary humans. They have a special task to perform, and they are going to achieve it. It has already happened outside of time, and they are the players that will carry it out WITHIN time.

Operation Terra is not just about Planet Earth. It will certainly restore Planet Earth’s destiny to become Terra, but once she is fully established, the emergence of Terra will also mark a turning point — the shift from the “outbreath” to the “inbreath” and the path that leads to reabsorption back into the godhead for the entire manifest reality, paving the way for a new outbreath to occur.

This will also reverse the outward expansion of the negative polarity until all is as it was in that earlier phase of the cosmos, and the negative polarity will ultimately disappear. The emergence of Terra will also mark a new phase for the galactic mind.

Milky Way Galaxy

All manifestations have consciousness. Planets and stars are conscious beings, and so are galaxies and universes. Our Milky Way Galaxy is only one of hundreds of billions of galaxies in the known universe, and Planet Earth is just a speck that revolves around an insignificant star located in the outer fringes of that galaxy.

However, when Terra is fully colonized, the interaction and cooperation between all of the galactic cultures that are represented there will pave the way for a new phase of cooperation and harmony throughout the entire galaxy, and THAT will change the nature of the galactic mind. Eventually that change will spread to other galaxies and will ultimately penetrate and affect the entire manifest Creation.

Just as WE are seeds for a new level of cooperation across all lifeforms, Terra will act as the seed for a new level of cooperation across all inhabited planets, and through those planets, the consciousness of their respective suns will be affected and changed.

Operation Terra marks the restoration phase for the entire manifest Creation, and its effects will extend beyond counting. That being said, our PRESENT focus is on the immediate future, when there will be a series of events that precede and directly lead to Planet Earth’s ascension and transformation into Terra and the concurrent ascension and transformation of everything that will be transplanted onto her from Earth. (See The Purpose of Operation Terra page for more detail about this.)

The first phase of this will involve the transformation of the first and second waves of future Terrans who are part of the “ground crew” at the time of this writing. (See The Structure of the “Op” page for more detail about this.) They will join with the rest of the galactic volunteers to remove everyone and everything from the surface of Planet Earth that is making the trip to Terra at this time, a process/event that we refer to as the evacuation. (see The Current Process page for more detail about this.)

The majority of those making the trip from Planet Earth to Terra at this time are the millions who make up the third wave and those who will accompany them in the field. The third wave will go through the period the Hosts have referred to as “The Last Days” and “The Time of Sorrows” in order to be mentally and emotionally prepared to accept being taken on board our ships during the evacuation.

The world conditions that will characterize that time are becoming increasingly visible to those “with eyes to see,” and all signs point to the fruition of what the Hosts have told us about those times. The estimate I am being given for this preparatory period is 3-5 years, but the Hosts do not experience linear time, so that is just an estimate, based on what they can observe about what is taking place “down here.” There have been surprises in the past, and there may be more surprises in the future. Nonetheless, no matter how long it takes to play out, it’s clear where it’s all going and there is nothing more to be said on that subject.

To summarize, those of the first and second waves will be lifted first and transformed so that they can play their part in evacuating the rest. The fleets of ships will be temporary processing centers until the evacuees can debark onto Midway Station, where everything will remain until it is time to physically transfer to Terra.

Following the evacuation, the earth changes will culminate in an abrupt and cataclysmic Pole Shift that will throw off everything (including her oceans and all forms of water) except the bedrock of the planet, and no lifeforms will be left, either on the surface or beneath it. Other timelines will experience different scenarios, so the descriptions on this page only apply to the timeline for Operation Terra.

In addition to those who have made their way to Terra from Earth, other planetary civilizations from higher-density, positive polarity planets will also create colonies on Terra. They will be intimately involved in developing the plans for colonization and carry out their own actions in keeping with those plans. The Earth contingent will be ready to disembark onto Terra approximately 20-25 years after their arrival on Midway Station.

Once Terra is fully colonized and all structures are in place to properly receive the next generation, children will be conceived and born onto Terra and mature into the adults who will take over the governance of Terra from then on. This will mark the official end of the Operation Terra project and a new group of elohim will oversee Terra after that. After colonization begins, it will take approximately 150-200 Earth years before that final shift takes place. Once that has occurred, the pioneers will leave Terra and go on to other experiences and Operation Terra will finally end.

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy
the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy
the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy
the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy
the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy
the timeline for Operation Terra
The Creator had its First Thought.
Milky Way Galaxy