LA COMMUNAUTÉ EN LIGNE D’OPÉRATION TERRA

Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.

Pour ceux qui aimeraient se connecter et partager avec d’autres personnes qui font également partie d’Opération Terra, j’ai créé la version actuelle de notre communauté en ligne en cours. Comme la partie principale de ce site Web, la communauté est conçue pour être visible sur tout, des téléphones cellulaires aux ordinateurs de bureau et tout ce qui se trouve entre les deux. Il n’y a aucun frais pour quiconque pour participer, bien que les dons soient toujours les bienvenus.

L’ensemble du domaine Opération Terra est hébergé sur un serveur sécurisé et l’accès à la communauté est protégé par un mot de passe, de sorte qu’aucun « invité » ou « robot » ne peut jamais voir quelque contenu que ce soit. Il n’est pas non plus consultable par les moteurs de recherche. Seuls les membres que j’ai personnellement approuvés pourront entrer, lire et participer, c’est donc un endroit totalement PRIVÉ et sûr pour que nous puissions partager ouvertement entre nous.

Nos membres vivent partout sur la planète et toutes nos interactions sont réalisées en anglais. Si ce n’est pas votre langue maternelle, je vous suggère de faire appel à un traducteur en ligne pour vous aider. Celle qui se trouve sur le site www.deepl.com/translator est excellente. Si votre langue maternelle n’est pas l’une de celles proposées, vous pouvez essayer Google Translate.

QUI PEUT SE JOINDRE :

Toute personne qui résonne personnellement avec le matériel d’Opération Terra et qui le sent est une description correcte de leur voyage et de « comment il est ». (Vous devriez au moins avoir lu le Volume Un des Messages et la page « À propos d’Opération Terra : le vue d’ensemble » de ce site avant de décider si c’est vrai pour vous.)

BUT/INTENTION :

Créer un environnement sûr, privé et serein pour l’interaction et la discussion avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant le voyage à Terra. La Communauté n’est pas un substitut aux conseils professionnels ou à la thérapie.

ACTIVITÉS PROHIBÉES :

1) Sollicitation ou recrutement pour d’autres sites Web, produits, services ou philosophies, soit au sein de la Communauté, soit par courriel privé aux membres de la Communauté.

2) Toute exploitation ou manipulation de quelque nature que ce soit n’est pas conforme à l’esprit ou à l’intention des activités d’Opération Terra. Veuillez signaler tout abus de cette règle à l’administrateur du site.

3) Comportement irrespectueux ou abusif envers les autres membres de la Communauté ou envers la Communauté elle-même.

4) Pour garder la Communauté PRIVÉE et CONFIDENTIELLE, VOUS NE DEVEZ PAS PARTAGER le contenu ou les informations de la Communauté avec quiconque n’est PAS actuellement un membre actif de la Communauté. La violation de cette directive entraînera votre expulsion de la Communauté.

5) Les attaques politiques sur les gouvernements existants ne sont pas en accord avec la perspective d’Opération Terra et ne sont pas autorisées. L’admission personnelle d’activités illégales, passées ou présentes, pourrait mettre en danger Opération Terra et n’est pas autorisée.

6) Étant donné que la perspective d’Opération Terra est présumée être le principe opératif pour tous les membres, elle n’est pas sujette à débat. Par conséquent, veuillez-vous abstenir d’afficher du matériel provenant d’autres sources canalisées qui entreraient en conflit avec le matériel d’OT ou qui le niaient. Il y a beaucoup de voix qui parlent dont l’information est destinée aux autres et n’a pas sa place ici.

Il y a eu un problème croissant avec les « bots » qui enregistrent de faux comptes pour tenter de pirater le site, alors j’ai dû désactiver les nouveaux enregistrements. Si vous sentez que vous aimeriez vous joindre à nous, envoyez un courriel à sara(à)operationterra(point)com qui dit un peu pourquoi vous souhaitez vous joindre à nous et je permettrai temporairement les nouveaux enregistrements jusqu’à ce que vous créiez votre compte et puis les désactiver à nouveau. C’est pour garder les « bots » à l’extérieur et pour garder la Communauté PRIVÉE pour tous les membres.

J’ai hâte de rendre visite à ceux qui choisissent de se joindre à nous. Pour ceux qui ne le font pas, je vous souhaite un bon voyage, où qu’il puisse vous mener !

Sincèrement,
Sara/Adonna/Oriole

© Les droits d'auteur 1999-2025 Celestial Way

Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.
Offrir l’opportunité de se réunir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées concernant Opération Terra.

THE OPERATION TERRA ONLINE COMMUNITY

Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra

For those who would like to connect and share with others who are also part of Operation Terra, I have created the current version of our ongoing online community. Like the main portion of this web site, the community is designed to be viewable on everything from cell phones through desktop computers and everything in between. There is no charge to anyone to participate, although donations are always welcome.

The entire Operation Terra domain is hosted on a secure server and entrance to the community is password-protected, so no “guests” or “bots” can ever see any of the content. It is also not searchable by search engines. Only members that I have personally approved will be able to enter, read and participate, so this is a totally PRIVATE and safe place for us to share openly with each other.

Our members live all over the world and all of our interactions are conducted in English. If this is not your native language, I suggest you make use of an online translator to assist you. The one located at www.deepl.com/translator is excellent. If your native language isn’t one of the ones it offers, you could try Google translate.

WHO MAY JOIN:

Anyone who personally resonates with the Operation Terra material and feels it is an accurate description of their journey and “how it is.” (You should have at least read Volume One of the Messages and the “About Operation Terra: The Big Picture” page of this site before deciding if this is true for you.)

PURPOSE/INTENTION:

To create a safe, private and serene environment for interaction and discussion with others of like mind regarding the journey to Terra. The Community is not a replacement for professional counseling or therapy.

PROHIBITED ACTIVITIES:

1) Solicitation or recruiting for other Web sites, products, services, or philosophies, either within the Community or via private e-mails to Community members.

2) Any exploitation or manipulation of any kind is not in keeping with the spirit or intention of Operation Terra activities. Please report any abuse of this rule to the Site Admin.

3) Disrespectful or abusive conduct toward other Community members or the Community itself.

4) To keep the Community PRIVATE and CONFIDENTIAL, YOU MUST NOT SHARE Community content or information with anyone who is NOT currently an active member of the Community. Violation of this guideline will result in your removal from the Community.

5) Political attacks on existing governments are not in keeping with the Operation Terra perspective and are not allowed. Personal admission of illegal activities, either past or present, could jeopardize Operation Terra and is not allowed.

6) Since the Operation Terra perspective is assumed to be the operative principle for all members, it is not subject to debate. Therefore, please refrain from posting material from other channeled sources that would conflict with or negate the OT material. There are many voices speaking whose information is meant for others and does not belong here.

If you feel you would like to join us, click here, then click on “Register” and follow the steps to create an account. You can log in from that same page after your account has been approved.

You will receive a confirmation email, telling you that your subscription has been entered into the system. I will personally review each subscription and if I approve you, you will receive a second email, telling you that your subscription has been approved.

Please DO NOT ATTEMPT TO LOG IN before you receive that second email! If you try to log in before then, your password may have to be re-set. This is to keep “bots” out and to keep the boards PRIVATE for all members.

I look forward to visiting with those who choose to join us. For those who don’t, I wish you a good journey, wherever it may lead!

Sincerely,
Sara/Adonna/Oriole

© Copyright 1999-2022 Celestial Way

Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra
Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra
Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra
Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra
Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra
Offering the opportunity to gather with others of like mind regarding Operation Terra